Actus cinéma

Plus de 4 heures et un budget de 370 millions de dollars : un des meilleurs films à regarder en streaming

Si vous aimez les super-héros, vous devez absolument regarder ce film qui existe en deux versions : une de 2 heures et une de plus de 4 heures ! Le long-métrage a coûté plus de 300 millions de dollars et il est disponible en streaming...

Chaque fois, pour convaincre les spectateurs de se déplacer dans les salles de cinéma, les films augmentent non seulement le budget, mais aussi le nombre de minutes sur grand écran. Pour ses deux films Avatar et sa suite, Avatar : La voie de l'eau, James Cameron a investi plus de 600 millions de dollars, obtenant un succès sans précédent pour la franchise des créatures bleues.

Il en va de même pour les super-héros. Avec autant d'effets spéciaux, d'apparitions de grandes stars hollywoodiennes et de longs tournages, les films du Marvel Cinematic Universe et de DC Comics ont considérablement augmenté les sommes dépensées. Ils ont aussi allongé l'expérience du public dans les salles de cinéma afin de pouvoir raconter les histoires correctement.

>> Zack Snyder dépasse les 4 heures du director's cut de Justice League avec celui de Rebel Moon : "une aventure de 6 heures" !

Dans le cas de l'univers DC, bien qu'il y ait toujours eu des films à succès comme Aquaman et Wonder Woman, par rapport à Marvel, les films n'ont pas autant cartonné que ceux de Marvel. Cependant, l'un des films DC est devenu une pièce unique de l'histoire du cinéma en présentant le côté sombre des super-héros, avec une durée de plus de six heures et un budget de 370 millions de dollars.

2 versions disponibles en streamingJustice League a été considéré comme un échec au cinéma, mais la version longue de Zack Snyder a donné aux fans exactement ce qu'ils espéraient. Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette incroyable version du réalisateur de Man of Steel et Batman v Superman : L'Aube de la justice, elle est disponible sur Max. Si les 4 heures 20 de film peuvent sembler un peu longues, du début à la fin, Justice League de Zack Snyder est un bijou que tous les fans de super-héros se doivent de voir.

>> 160 millions de spectateurs et 1,6 milliard de recettes... Pour Zack Snyder, Rebel Moon a explosé Barbie, et on ne comprend rien à ses calculs

Justice League de Zack Snyder se déroule après la mort de Superman (Henry Cavill). L'humanité est confrontée à l'abîme, car la Terre a perdu son protecteur le plus puissant. Le conquérant extraterrestre Steppenwolf (Ciarán Hinds) veut profiter de l'occasion, mais Batman (Ben Affleck) et Wonder Woman (Gal Gadot) travaillent déjà à faire équipe avec Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa) et Cyborg (Ray Fisher) pour contrarier ses plans.

>> On oublie toujours qu'il existe, mais avant Rebel Moon, Zack Snyder a réalisé ce film d'aventure fantastique qui a fait un flop au box-office

Le film en version courte est disponible sur Netflix , et si vous n'avez pas le courage de rester 6h devant votre écran, vous pouvez déjà commencer par cette version de 2 heures.

Article écrit en collaboration avec nos collègues de Sensacine.

publié le 25 juin, Mathis Ferrut , Purebreak

Liens commerciaux