"Il arrive qu'on puisse regretter...", Alice (Mariés au premier regard) se confie
© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6
Alice, de Mariés au premier regard saison 8, a demandé à ses abonnés Instagram un petit conseil concernant l'un de ses tatouages, le jeudi 25 juillet 2024.
Alice et Florian ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre lors de la saison 8 de Mariés au premier regard. Depuis, les amoureux vivent sur un petit nuage et font régulièrement part sur Instagram de leurs nombreux projets pour l'avenir. Jeudi 25 juillet 2024, Alice a pris la parole sur les réseaux sociaux pour évoquer un souci plus personnel : un problème de tatouage. En effet, elle a demandé de l'aide à ses abonnés pour trouver une bonne adresse dans le but de se faire détatouer.
Un petit regret
Alice ayant de nombreux tatouages, elle regrette l'un d'eux, et cherche donc une bonne adresse pour le faire retirer. "J'ai un petit service à vous demander, est-ce que vous auriez une bonne adresse de centre de détatouage à me conseiller ? J'aimerais me débarrasser d'un", a-t-elle lancé avant de préciser dans quelles régions elle cherchait. "Je remarque que vous êtes beaucoup à être intéressés sur le sujet", a-t-elle dit ensuite. "Et oui, il arrive quelques années après qu'on puisse regretter des tatouages", a-t-elle confié. "Alors je vous en parlerai et vous donnerai mon ressenti" a-t-elle conclu.
Elle se projette beaucoup avec Florian
Le 22 juillet 2024, c'est Florian qui a pris la parole sur son compte Instagram pour en dire un peu plus sur les projets du couple. En effet, ils vivent pour le moment à distance, mais plus pour très longtemps. "C'est un sujet qui est très important pour Alice et moi, celui d'emménager ensemble. Ce n'est pas encore fait, on s'est promis de prendre une décision pour la fin d'été", a raconté Florian. "On a envie de vivre notre vie de couple au quotidien et les semaines aujourd'hui sont de plus en plus longues. On a vraiment hâte de trouver cette solution." Pour le moment, Alice vient chez lui un weekend sur deux. Il se voit déjà vivre à deux dans cette maison dans laquelle il vit seul depuis le début d'année. "Je suis en pleine saison de travail en ce moment. Je travaille aussi les dimanches", a de son côté commenté Alice. Pour le moment, elle ne peut donc pas déménager à cause de son travail qui lui demande beaucoup de temps. Toutefois le projet est en cours pour les deux candidats, qui se sont définitivement bien trouvés grâce à l'émission.
publié le 27 juillet, Pauline Hétu, AlloCine