Familles nombreuses : passage aux "urgences" pour Mélanie Gonzalez... et ce n'est pas pour Franck !
© Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1
Nouvelle mésaventure pour Mélanie Gonzalez ! Dans une story Instagram publiée le 15 janvier 2025, elle apprend à ses abonnés qu'elle a dû filer en urgence à l'hôpital avec son fils Malo.
Mélanie Gonzalez a été découverte par les téléspectateurs de TF1 en 2022 dans l'émission Famille nombreuse : la vie en XXL. La maman mène à la baguette sa jolie famille, qui a d'ailleurs accueilli une nouvelle arrivante baptisée Calypso en septembre 2024. Mélanie Gonzalez est parvenue, au travers de l'émission, à toucher une grande partie des téléspectateurs grâce à sa force de caractère et l'amour inconditionnel qu'elle porte à ses enfants. Depuis, elle partage tout avec sa communauté et ses fidèles abonnés, qui ne guettent le moindre de ses faits et gestes.
Mélanie Gonzalez est aux urgences avec son fils Malo !
Dans une story publiée le 15 janvier 2025, Mélanie Gonzalez dévoile une photo de son fils Malo, assis sur un fauteuil d'auscultation médical. Sur la photo, elle explique : "Nous voilà aux urgences, Malo a le genou qui a doublé de volume sans aucune explication". Mais, comme elle ne manque pas de le rappeler, son fils garde malgré tout "le sourire". Une attitude positive face à une situation source d'angoisse ! Mélanie Gonzalez n'a pour l'instant pas donné davantage d'information. En grande habituée des hôpitaux, neufs bambins à charge oblige, la pression doit être particulièrement intense.
Une nouvelle mésaventure pour la maman
Il n'est jamais rare d'apercevoir Mélanie Gonzalez aux urgences, ou de la voir partager autour de l'état de santé parfois compliqué de ses enfants. A la naissance de sa fille, Calypso, les difficultés s'étaient empilées et avaient généré une grande montagne de stress pour la famille. En effet, les médecins ont diagnostiqué à la nouveau-née, déjà atteinte d'un souffle au cœur, une bronchiolite ! Autant de complications qui ont également provoqué une perte de poids significative pour la petite. Les premières semaines qui ont suivi sa naissance ont donc été on ne peut plus éprouvantes pour la famille Gonzalez ! Mais tout semble petit à petit rentrer dans l'ordre. Il ne reste plus qu'à espérer que le souci de genou de Malo ne soit finalement que mineur.
publié le 15 janvier, Arthur Marchesseault, AlloCine