Actus TV média

Soulagement pour Alice de Mariés au premier regard, elle partage sa "petite victoire de la semaine"

© Capture d'écran Instagram @alicek_off

Ce lundi 4 novembre 2024, Alice, révélée dans Mariés au premier regard, s'est emparée de son compte Instagram pour partager sa victoire de la semaine.

Elle se souviendra longtemps de cette aventure. En mars 2024, les téléspectateurs ont découvert Alice dans l'émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. La jeune femme avait alors épousé Florian, avec qui elle était compatible à 78%, sous les yeux de sa famille et des caméras et seulement quelques minutes après sa première rencontre avec le candidat.

Début de semaine positif pour Alice (Mariés au premier regard)

Depuis, les deux candidats, qui ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre, ne se sont plus jamais quittés. Une idylle que le couple n'hésite pas à partager régulièrement sur les réseaux sociaux depuis leur passage sur M6. Sur son compte Instagram, Alice comptabilise désormais plus de 165 000 abonnés, à qui elle partage chaque jour son quotidien. Et la compagne de Florian semble avoir commencé la semaine sur une note positive ! C'est en tout cas ce qu'elle a partagé ce lundi 4 novembre 2024 en story Instagram : "Petite victoire de la semaine", a-t-elle d'abord écrit avant d'ajouter : "-1,5kg ! En route pour la suite."

"J'ai enfin trouvé le déclic que..." : les confidences d'Alice (Mariés au premier regard) sur son poids

Une revanche pour Alice, qui a souffert de problèmes de poids diagnostiqués dès l'âge de 18 mois. Cette dernière a affronté une longue bataille contre l'obésité, atteignant un poids de 110 kilos à l'âge adulte, avant d'entamer un rééquilibrage alimentaire qui lui a fait perdre près de 47 kilos. Un combat du quotidien, sur lequel elle s'était confiée à ses abonnés sur Instagram le lundi 28 octobre 2024 : "Aujourd'hui a été une journée compliquée... Une prise de conscience énorme au réveil ! Je suis montée sur la balance et boum ! +11kg en 1an!", avait-elle écrit en story avant d'ajouter : "La peur, la colère, la tristesse, la peine etc... J'en ai même mangé mes émotions (vive le chocolat)" Par la suite, Alice avait expliqué que cette situation était un véritable déclic. "Il m'a bien fallu la matinée pour me ressaisir. Mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé le déclic que je n'avais pas eu depuis bien longtemps. J'ai nagé pendant presque 1 heure et ça m'a fait un bien fou", avait-elle confié, bien déterminée à perdre 11 kilos.

publié le 9 novembre, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux