Actus séries

L'un des acteurs les plus drôles du monde revient sur Netflix... Avec un nouveau « compagnon improbable » !

© JLPPA / Bestimage

Mr Bean est de retour - enfin presque ! Rowan Atkinson revient sur nos petits écrans dans "Man vs. Baby", la suite de sa série "Seul face à l'abeille", avec un nouveau partenaire cette fois...

Trevor Bingley sera bientôt de retour sur nos écrans ! Et oui, comme l'a annoncé Netflix, la star de Mr Bean, Rowan Atkinson, reprendra officiellement son rôle de la série Seul face à l'abeille (ou Man vs. Bee en version originale) de 2022 dans une suite intitulée Man vs. Baby. Le tournage de la nouvelle saison a déjà commencé comme le rapporte ComingSoon.

Netflix a même déjà partagé quelques montages hilarants de l'acteur de 69 ans pour célébrer le début du tournage !

De quoi ça parle ?

Tout comme dans le premier volet, Man vs. Baby verra Trevor Bingley avec "un autre compagnon improbable", un bébé on imagine donc selon le titre, alors qu'il se retrouve une fois de plus à s'occuper d'un luxueux penthouse à Londres. Il s'agit du premier projet télévisé de Rowan Atkinson depuis son rôle dans Seul face à l'abeille. Avant cela, il a joué dans le film musical Wonka l'an dernier, face à Timothée Chalamet.

Seul face à l'abeille est une série en quatre parties - qui auront donc des titres différents selon les compagnons du héros - créée par Rowan Atkinson et Will Davies. Ce dernier est également producteur exécutif aux côtés de Chris Clark. Pour le moment, Atkinson est le seul membre confirmé du casting de la nouvelle production.

Rowan Atkinson est bien évidemment surtout connu pour son rôle emblématique de Mr Bean, un personnage qu'il a interprété dans la célèbre sitcom britannique du même nom de 1990 à 1995... et qui n'a pourtant duré que 15 épisodes ! La série comique emblématique a été relancée en tant que série animée en 2002, l'acteur prêtant sa voix et produisant le show de 5 saisons. Il est également connu pour ses rôles dans des films, entre autres, tels que Les Sorcières (1990), Quatre mariages et un enterrement (1994), la franchise Johnny English, ou encore Love Actually (2003).

Man vs. Baby devrait voir le jour courant 2025. En attendant, les 9 épisodes de Seul face à l'abeille sont à revoir sur Netflix.

publié le 21 décembre, Aude Mackau, Allociné

Liens commerciaux