Actus séries

Ni Baby Groot, ni Baby Yoda : les créatures les plus mignonnes de 2025 seront les Baby Pokémon dans ce nouvel anime incroyable

2025 sera l'année du Kawaii. Après Baby Groot, Baby Yoda et Baby Sonic, ce seront les Baby Pokémon qui débarqueront sur nos écrans dans un tout nouvel anime. Et ça s'annonce aussi mignon que cool.

Vous pensiez que la mode des "baby" était passée ? Vous vous trompiez. Aussi, après Baby Groot introduit en 2014 dans Les gardiens de la galaxie, puis Baby Yoda mis en scène en 2019 dans The Mandalorian, ou encore Baby Sonic découvert en 2020 dans Sonic, le film, ce sont les Baby Pokémon qui s'apprêtent à débarquer.

Les Baby Pokémon débarquentVous avez bien lu, en plus d'un projet mystérieux en préparation avec le studio Aardman (Wallance & Gromit, Chicken Run), The Pokemon Company a décidé de produire Monpoke, une série au concept totalement inédit pour la franchise.

Au programme ? On y suivra tout simplement les aventures de nos créatures préférées... mais en format miniature. Et pour l'occasion, les graphismes seront différents du célèbre anime, plus arrondis et doux, avec des couleurs pastelisées. Une surprise ? Pas vraiment.

Un projet pour les tout petitsSi tout le monde sera évidemment invité à regarder ces épisodes, Monpoke - à l'inverse des jeux vidéo Pokémon ou du film live-action Détective Pikachu, a été pensée pour un très jeune public. A cet effet, la série sera d'ailleurs mise en ligne sur la chaîne Kids YouTube de Pokémon.

Pour l'heure, seul l'opening a été dévoilé, mais celui-ci suffit amplement pour se mettre dans l'ambiance de ce qui nous attend à l'écran avec des visuels aussi mignons que choux.

"Dans ce gigantesque et vaste monde, toutes sortes d'amis t'attendent. Sois courageux et dit, 'Ravis de vous rencontrer', peut-on également entendre du côté des lyrics. Si nous nous tenons la main et que nous sautillons, nous pouvons aller partout. Allons découvrir ce nouveau monde".

C'est le 19 février 2025 que la diffusion débutera sur YouTube. Reste à savoir si la série sera compréhensible pour un public non japonais.

publié le 19 décembre, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux