Actus séries

En place saison 2 : la série fait déjà un carton sur Netflix et rend accros les spectateurs, "on veut une suite !"

La bande-annonce de la saison 2 de En place sur Netflix. / En place saison 2 fait un carton auprès des internautes - © Netflix

Le jeudi 29 août 2024, Netflix a mis en ligne la saison 2 de En Place, série décalée créée et portée par Jean-Pascal Zadi. Son personnage, Stéphane Blé, est officiellement président, mais son début de mandat est bien plus mouvementé qu'il ne l'aurait imaginé. Cette suite fait visiblement l'unanimité auprès des abonnés : les internautes sont hilares devant les nouveaux épisodes.

Si vous n'étiez pas devant le troisième épisode de la saison 3 de l'émission Les Traîtres ce jeudi 29 août, au sein duquel Frédérique Bel a surpris tout le monde, vous avez peut-être visionné la saison 2 de la série En place sur Netflix.

Créée par Jean-Pascal Zadi, la série est centrée sur Stéphane Blé, à qui le cinéaste et acteur prête ses traits. Par un concours de circonstances, cet ancien éducateur spécialisé est devenu président de la République. Direction l'Élysée pour ce grand novice en politique, qui peut toujours compter sur son conseiller William Crozon (Éric Judor) pour le tirer de situations épineuses, ou parfois l'enfoncer davantage.

Les fans d'En Place kiffent toujours autant la saison 2À en croire les nombreux commentaires sur X, les abonnés Netflix étaient ravis de retrouver Stéphane Blé et ses équipes au sein de la saison 2 de En place, qu'ils trouvent toujours aussi drôle et délurée.

>> Yo Mama : On a retrouvé les morceaux de Jean-Pascal Zadi quand il faisait (sérieusement) du rap

>> Netflix : cette comédie aux airs d'American Pie vient de décrocher la seconde place du Top 10 de la plateforme !

Une saison 3 d'En place est-elle possible sur Netflix ?Pour l'heure, Netflix n'a pas encore renouvelé la série En place pour une saison 3. Néanmoins, Jean-Pascal Zadi n'exclut pas un projet de suite, à condition que "la saison 2 marche", comme il l'a précisé au Parisien. "On a déjà le concept en tout cas" ajoute l'acteur et réalisateur. La suite dépendra donc des audiences, mais aussi des retours globaux des spectateurs, pour l'instant très positifs !

publié le 30 août, Marjorie Raynaud Rouïl , Purebreak

Liens commerciaux