Actus TV média

"Cette année m'a fait un peu prendre dix ans d'un coup" : Ève Gilles se confie sur son règne en tant que Miss France 2024

Bande-annonce de l'élection de Miss France 2024. - © Bestimage

La jeune femme de 21 ans, originaire de Quaëdypre dans le Nord, a répondu aux questions du journal "Le Parisien" qui paraît aujourd'hui.

La fin de son année comme Miss France approche à grands pas... Ève Gilles, qui vient de rendre sa couronne de Miss Nord-Pas-de-Calais avant l'élection de Miss France 2025 en décembre prochain, a accordé une interview au "Parisien" de ce dimanche 20 octobre.

"D'un visage de poupon à un visage de femme"Pendant cet entretien, le journaliste Yves Jaeglé a demandé à la reine de beauté qui a été sacrée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier le 16 décembre 2023 sur TF1 : "Vous avez changé ?". Cette dernière n'a pas hésité à répondre : "J'ai mûri, appris à me connaître. Cette année m'a fait un peu prendre dix ans d'un coup. Et même au niveau morphologique, j'ai l'impression d'être passée d'un visage de poupon à un visage de femme. Je ne vois plus les mêmes expressions dans la glace".

Au sujet de la période qu'elle a eu le privilège de passer en tant que Miss France, Ève Gilles a confié : "Toute l'année a été dingue. Je n'aurais jamais porté la flamme, je n'aurais jamais été à la cérémonie d'ouverture des JO, je l'aurais regardé à la télé, je n'aurais jamais monté les marches du festival de Cannes, je n'aurais jamais participé à "Fort Boyard" alors que c'est mon émission préférée, je n'aurais jamais fait "100% logique" alors que je regarde toutes les semaines avec mes parents. J'ai l'amour de la scène et je n'aurais jamais pu en faire autant. J'ai appris aussi qu'on pouvait se couper les cheveux dans les vestiaires d'une élection avec trois fois rien parce qu'on n'a pas le temps. Je me sens là où je dois être sur scène".

A lire aussi : Ève Gilles dans "Fort Boyard" sur France 2 : Elle révèle les précieux conseils que lui a donné Natasha St-Pier

Concernant ses projets, celle qui rêvait de devenir statisticienne avant son sacre a fait savoir qu'elle allait continuer sa licence de mathématiques. "C'est sûr que je finirai mon diplôme, je veux aller au bout de ma licence et du master pour garder des portes ouvertes. Mais il y aura aussi Miss Univers, des projets avec ma région, avec l'île de la Réunion (d'où sa mère est originaire)", a précisé la gagnante de la 94e cérémonie de Miss France.

publié le 20 octobre, Guillaume Faivre , Puremédias

Liens commerciaux