Mariés au premier regard : Ophélie dévoile les coulisses de son nouveau boulot en station de ski
© Capture d'écran Instagram @ophelieherve
Après plusieurs mois en Australie, Ophélie, révélée dans Mariés au premier regard, est de retour en France. L'occasion pour elle de commencer un nouveau travail !
C'est un sacré retour à la réalité ! Il y a quelques mois, Ophélie, connue pour sa participation à la huitième édition de l'émission Mariés au premier regard, avait quitté la France pour entreprendre un long roadtrip en Australie aux côtés de sa cousine, Agathe. Un voyage riche en rebondissements, qui a pris fin il y a seulement quelques jours.
"Je suis responsable de..." : nouveau travail pour Ophélie (Mariés au premier regard)
Ophélie est de retour dans l'Hexagone depuis le 21 novembre 2024. Et la jeune femme n'a pas eu le temps de souffler puisque dès son arrivée en France, elle est repartie pour de nouvelles aventures ! Pendant cinq mois, elle va travailler dans une station de ski des Alpes. Ce mercredi 4 décembre 2024, l'ex-compagne de Loïc, très présente sur les réseaux sociaux, a donné plus de détails sur cette nouvelle aventure. "Bonjour Ophélie, tu l'as peut-être déjà dit, mais que vas-tu faire en saison comme boulot ?", lui a demandé une internaute. Une question à laquelle l'ancienne candidate de Mariés au premier regard a répondu avec transparence : "Je suis responsable de cette boutique à 1950 (la station de ski, NDLR)", a-t-elle écrit en story Instagram. Un nouveau projet qu'elle compte bien partager avec ses 188 000 abonnés. Le 29 novembre 2024, elle avait notamment annoncé en story Instagram vouloir documenter sa nouvelle vie : "Je suis un peu chargée cette semaine avec l'approche de mon départ en saison, donc mes stories ne sont plus les mêmes qu'avant mais promis je reviens très vite avec de nouvelles aventures à la montagne !"
Une nouvelle vie séparée de Raphaël de Mariés au premier regard
Et la jeune femme, qui s'est séparée de Raphaël il y a quelques semaines, entame ce nouveau projet en tant que célibataire. En effet, son couple avec l'ancien candidat de Mariés au premier regard n'a pas survécu à la distance : "Nous n'étions pas compatibles pour une relation à distance, la barre était trop haute pour nous... On y a beaucoup cru, on a essayé, mais on n'avait pas les armes pour y arriver. Je ne lui reprocherai jamais d'être partie, je l'ai accepté, j'ai accepté de faire avec car c'était important pour elle" avait notamment expliqué Raphaël en story Instagram le 19 novembre 2024.
publié le 7 décembre, Lola Dalois, AlloCine