Loïc de Mariés au premier regard débarque à Paris : quel motif ?
© Capture d'écran Instagram @loic_mapr8
Ce jeudi 9 janvier 2025, Loïc, révélé dans Mariés au premier regard, s'est emparé de sa story Instagram pour annoncer son départ imminent pour la capitale !
Il a marqué la huitième saison de Mariés au premier regard. En mars 2024, Loïc a fait son entrée dans l'émission phare d'M6 afin de rencontrer l'âme soeur. Ce dernier avait ainsi épousé Ophélie, avec qui il était compatible à 79%, seulement quelques minutes après sa première rencontre avec la jeune femme. Mais finalement, les deux candidats ont décidé de divorcer dans les mois suivants. Depuis, Loïc a retrouvé l'amour dans les bras de sa petite-amie Léa, avec qui il est en couple depuis plusieurs semaines.
"Au programme..." : Loïc (Mariés au premier regard) en route pour Paris !
Depuis son passage dans Mariés au premier regard, Loïc est très présent sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram qui comptabilise plus de 53 000 abonnés. Victoire professionnelle, vacances en amoureux, le jeune homme n'hésite pas à partager son quotidien à sa communauté ! Ce jeudi 9 janvier 2025, il a notamment annoncé son départ imminent pour Paris ! "J-7 avant le départ pour Paris" a-t-il d'abord écrit en story Instagram sur un cliché de la Tour Eiffel. "Au programme : shooting photo et interview", a-t-il ajouté sans donner davantage de détails. Serait-il en route pour un nouveau projet à la télévision ?
Loïc (Mariés au premier regard) prêt à participer à une nouvelle émission ?
Qui sait ! En tout cas, Loïc ne semble pas contre le fait de revenir sur le petit écran. En effet, le jeune homme s'est même inscrit à Pékin Express avec Ludivine, une ancienne candidate de la huitième saison de Mariés au premier regard, avec qui il est devenu très ami. Le lundi 21 octobre 2024, les deux ex-candidats avaient même partagé une vidéo dans laquelle ils expliquaient pourquoi ils souhaitaient participer à l'émission d'M6 : "On adore le sport, l'aventure...", avait assuré Loïc. "Et que lui, il est capable de m'abandonner dans un fossé toute seule et de se barrer en voiture !", avait ensuite interrompu Ludivine, hilare. "Absolument pas !", avait alors rétorqué Loïc avant d'ajouter : "Moi je ferai du stop et elle, elle fera du charme au conducteur ! Ça c'est une bonne idée, c'est une bonne solution. Je pense qu'on peut y arriver comme ça." Mais pour le moment, le retour à la télévision des deux amis n'est pas à l'ordre du jour.
publié le 12 janvier, Lola Dalois, AlloCine