"J'adore danser", Evelyne Dhéliat partante pour Danse avec les stars ?
© CHRISTOPHE CHEVALIN - TF1
Evelyne Dhéliat, qui présente la météo sur TF1 depuis plus de 30 ans, serait-elle partante pour rejoindre le casting de Danse avec les stars ? Elle s'est confiée auprès de nos confrères de Télé 7 Jours.
La saison 13 de Danse avec les stars aura été marquée par les clashs entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui a fini par remporter l'aventure avec son danseur professionnel, Anthony Colette. Pourtant, l'émission se veut habituellement familiale. Les conflits n'ont donc pas leur place. Pour l'an prochain, les membres de la production devront prendre en compte cet aspect et devront peaufiner le casting. En tout cas, un profil retient leur attention depuis un moment déjà : celui d'Evelyne Dhéliat. La présentatrice de la météo depuis 1991, a confirmé avoir été contactée à plusieurs reprises.
"Il me proposent régulièrement"
Dans un entretien accordé à nos confrères du magazine Télé 7 Jours, qui sera disponible en kiosque le 17 juin 2024, elle a expliqué : "Ils me proposent régulièrement, en tout cas, oui. C'est amusant. J'adore danser, mais c'est tellement prenant de faire ce programme ! Ils le comprennent bien, d'ailleurs. C'est quelque chose qui m'amuserait beaucoup, moi qui ai fait un peu de danse classique, petite, mais j'aurais tellement de cours à prendre que ce serait trop difficile et trop long." Bien qu'elle soit intéressée par cette expérience unique en son genre, Evelyne Dhéliat semble manquer de temps et se voit mal rejoindre le parquet de TF1 afin de pratiquer la danse durant des heures pour atteindre un bon niveau.
Evelyne Dhéliat est très populaire auprès du public
Pourtant, avec un peu d'entraînement, il est certain que la figure emblématique de la première chaîne fasse des étincelles. Très populaire auprès du public, elle pourrait être largement soutenue par les téléspectateurs, elle qui a déclaré, toujours dans Télé 7 Jours : "L'autre jour, j'étais en train de faire la queue devant un magasin, et quelqu'un a crié : 'Oh, Évelyne, on t'aime !'. Vous ne pouvez pas savoir combien ça me touche... C'est du carburant." Pas facile toutefois de se motiver et surtout, d'affronter les avis tranchés et les notes intransigeantes de Chris Marques, qui est là depuis la toute première saison du programme.
publié le 16 juin, Sébastien J., AlloCine