Actus TV média

Audiences access 19h : Nagui et "N'oubliez pas les paroles" dévissent malgré le parcours de Tony mais restent en tête d'un cheveu

L'éminitation de Laurens dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 © France 2

Depuis le 1er janvier 2024, Médiamétrie a fait évoluer sa mesure des audiences de la télévision. Par conséquent, la comparaison des performances des programmes est donnée à titre indicatif et doit être prise avec prudence.

Le leader

"N'oubliez pas les paroles" - (France 2) : 2,72 millions (15,4%)

Nagui et son karaoké géant perdent plus de 300.000 curieux sur une journée. Hier soir, Tony, le nouveau champion du jeu de France 2 a signé une 12e victoire lui permettant d'afficher (déjà) une belle cagnotte de 59.000 euros.

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,70 millions (15,2%)"Ici 19/20" (France 3) : 2,51 millions (14%)"La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,49 million (9,7%)

Le rendez-vous d'information de France 3 est en légère progresse sur une journée mais ne rattrape pas le feuilleton de TF1.L'émission culinaire de M6 frôle les 10% de part d'audience.

Le reste des chaînes

"C à vous" (France 5) : 1,30 million (7,6%)"TPMP - 1ère partie" (C8) : 870.000 (4,4%)"Quotidien - 1ère partie" (TMC) : 850.000 (4,6%) "Paf avec Baba" (C8) : 548.000 (3,3%)"Arte Journal" (Arte) : 601.000 (3,1%)"Un dîner presque parfait (W9) : 436.000 (2,6%)

Chiffres Médiamétrie.

publié le 25 janvier, Maxime Fettweis, Puremédias

Liens commerciaux