Actus people

Une candidate de la Star Academy et son célèbre mari devenus parents pour la première fois : première photo de famille

Une candidate emblématique de la "Star Academy" est devenue maman pour la première fois. Son célèbre mari et elle ont eu le bonheur d'accueillir une petite fille. Une photo a été dévoilée sur Instagram, le 29 avril 2024.

La famille Star Academy s'est agrandie il y a peu. Le 29 avril 2024, une ancienne candidate emblématique a annoncé qu'elle était devenue maman pour la première fois avec une adorable photo.

En 2001, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la première saison de la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas. Une édition remportée par Jenifer. Face au succès de l'émission, la première chaîne l'a reconduite jusqu'en 2008. Et le programme culte a fait son retour en 2021. Le public a donc vu passer de nombreux candidats, dont Alice Raucoules. La charmante blonde s'était hissée jusqu'en finale de la saison 8 face à Mickels (le gagnant). Si elle s'est fait plutôt discrète par la suite, la chanteuse et comédienne n'hésite pas à partager ses projets professionnels sur ses réseaux sociaux, mais pas que ! Elle dévoile aussi les grands moments de sa vie personnelle.

Une candidate de la Star Academy est devenue maman Ainsi, les internautes ont découvert qu'Alice Raucoules était devenue maman pour la première fois. Son mari Gus Illusionniste (Augustin Petit de son vrai nom) - que l'on a pu voir dans Incroyable talent en 2015 ou encore Vendredi tout est permis - et elle ont accueilli une petite fille. Un bébé qui répond au doux nom d'Alma et qui est né le 20 avril dernier. Afin de partager leur bonheur, les tourtereaux ont posté une photo sur laquelle on peut les voir en train de regarder leur merveille avec tendresse. Cette dernière est dans les bras de son papa et semble avoir les yeux posés sur lui.

Très vite, leurs abonnés ont tenu à les féliciter pour ce grand bonheur.

Rappelons qu'Alice Raucoules avait révélé sa grossesse le 5 mars dernier. Pour ce faire, elle avait posté diverses photos de shooting sur lesquelles elle posait seule ou en compagnie de son mari. Elle portait une brassière afin de mettre en avant son baby bump déjà bien arrondi. Gus Illusioniste et elle se sont unis en mai 2022 à la mairie du 9e arrondissement. Puis, ils ont semble-t-il fait une nouvelle cérémonie, religieuse cette fois, en septembre.

publié le 1 mai, Atika Mahmoudi , Purepeople

Liens commerciaux