Actus people

Changement physique impressionnant pour une candidate de L'amour est dans le pré : sa perte de poids n'a rien à voir avec ce que ses fans pensaient

Une ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a impressionné ses abonnés. Nombreux sont ceux à avoir commenté son changement physique. Ainsi, le 20 mai dernier, elle a tenu à livrer les secrets de sa perte de poids.

Elle a été révélée au grand public lors de la saison 17 (2022) de L'amour est dans le pré, sur M6. Chaque lundi, les téléspectateurs ont pu découvrir les aventures de Noémie. Depuis, c'est sur Instagram que l'on peut continuer à les suivre. Ainsi, le 20 mai 2024, sa communauté a pu découvrir une publication sur sa perte de poids.

Un changement physique remarqué pour Noémie de ADPNoémie a changé physiquement depuis sa participation à l'émission présentée par Karine Le Marchand. Les internautes ont en effet remarqué que la jeune femme, qui avait 24 ans au moment du tournage, s'était délestée de plusieurs kilos. Le 22 avril dernier par exemple, elle a posé devant une énorme porte, tout de noir vêtue. Une publication qui n'était pas passée inaperçue. "A la découverte de toi même, sans camouflage", a écrit la présentatrice de 55 ans. "Super jolie. Je veux bien aussi savoir ton secret pour ta perte de poids, ça te va bien", "Très jolie et quelle transformation", "Quelle transformation. Vous êtes jolie, très belle couleur de cheveux wouah", "Superbe Noémie, quel changement !", "Tu es super jolie en brune dis-moi, sans méchanceté aucune tu as perdu du poids dis donc ? Aurais tu un secret à partager avec moi? Je désespère avec ces foutus kilos", a-t-on notamment pu lire.

Les secrets de sa perte de poidsAu vu des nombreux commentaires, Noémie a souhaité s'exprimer sur sa perte de poids. Pour ce faire, elle a posté un avant-après, en story Instagram. Sur les deux photos du haut, on peut la voir assise dans l'herbe, avec un grand sourire. Un moment capturé en août 2023. Elle a refait le même cliché, avec la même tenue, en mai 2024. "Concernant le changement physique/la perte de poids : Non, je n'ai pas subi d'intervention chirurgicale. J'ai juste eu un déclic, LE déclic. Je me suis prise en main, tant par l'alimentation que par l'activité physique. Je n'ai pas d'objectif de chiffre en tête, l'objectif est de me sentir bien dans mon corps, dans ma peau et surtout dans ma tête. Je ne suis ni nutritionniste, ni diététicienne pour donner des conseils. Mais croyez en vous", peut-on lire en légende. Nul doute qu'elle continuera à partager son évolution avec ses fans.

En revanche, elle est plus discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse. Rappelons que lors du tournage de L'amour est dans le pré, elle s'est mise en couple avec Gaël. Mais elle a rapidement pris la décision de rompre. "Après son séjour à la ferme, on a beaucoup échangé mais il m'a tellement saturée de messages que ça m'a bloqué. En le revoyant, je me suis aperçue que je l'avais idéalisé. Et que, même s'il me plaisait physiquement, je ne ressentais pas le petit truc en plus", avait-elle expliqué à Télé Poche en octobre dernier. Depuis, elle préfère garder ses amours secrets.

publié le 22 mai, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux