Actus people

Artus, son film Un p'tit truc en plus franchit une barre symbolique : il annonce une nouvelle très importante

Trois semaines seulement après sa sortie en salles, la comédie française "Un p'tit truc en plus" vient de franchir la barre symbolique des trois millions de spectateurs. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Artus vient de faire une grande annonce.

C'est le phénomène cinématographique de l'année, celui dont tout le monde parle. Le 1ᵉʳ mai dernier sortait en salles Un p'tit truc en plus, le tout premier film réalisé par Artus. Dans cette irrésistible comédie portée par Alice Belaïdi, Clovis Cornillac, et Marc Riso, Artus tente de se faire passer pour un jeune homme atteint de déficience mentale, lors d'un séjour colonie de vacances pour adultes en situation de handicap.

Cela donne lieu à un film drôle et touchant. Aujourd'hui, son succès est tel qu'Artus a même décidé de tatouer le titre de sa première réalisation sur son corps (mais le résultat n'a pas vraiment été celui espéré).

Toute l'équipe du film Un p'tit truc en plus est attendue au Festival de Cannes, après qu'aucune la polémique des marques de mode qui n'acceptent de leur prêter des tenues pour défiler - une solution a finalement été trouvée. Artus fait une grande annonce

Ce mardi 21 mai 2024, alors qu'il déambulait sur la Croisette, Artus a attrapé son smartphone pour faire une révélation inattendue à ses fans. Dans une story, il annonce une grande nouvelle : "Grâce au succès du film, ça ne va pas être qu'un film (...) On n'est pas à l'abri qu'il se passe de beaux projets pour le monde du handicap et les structures", avant de conclure : "Il y a des choses qui vont se passer !".

Artus au casting d'un film présenté à CannesEn plus de représenter fièrement son film, l'humoriste français est de passage au Festival de Cannes pour l'avant-première de La Pampa, présenté à la Semaine de la Critique. Ce premier long métrage d'Antoine Chevrollier raconte l'amitié entre deux jeunes hommes dans le milieu du motocross. Damien Bonnard joue le père du champion et Artus son entraîneur.

Pour ce rôle, Artus a perdu pas moins de 35 kilos. Dans une récente interview accordée aux journalistes de RTL, il balançait sur certains comportements vis-à-vis du poids, déclarant : "Je ne crois pas à ce truc de ce dire 'je suis très gros et je m'assure comme ça' (...), ça n'existe pas quelqu'un de 90 ans qui fait 150 kilos". Une chose est sûre, Artus à une très belle carrière devant lui.

publié le 22 mai, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux