Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1765 du vendredi 6 septembre 2024 [SPOILERS]
© Capture d'écran TF1
Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que l'enquête au sujet de la mort d'Albane touche à sa fin, un événement inquiétant se produit à Sète. Tandis que pour William, une triste page se tourne...
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé vendredi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Vendredi 6 septembre dans Demain nous appartient...
William découvre l'impensable
Au commissariat, Manon propose à Nordine de réitérer leur rendez-vous sur la plage, car elle a beaucoup aimé passer du temps à ses côtés. Mais contre toute attente, il répond : "Pourquoi pas, mais pas aujourd'hui, peut-être une autre fois".
Quelques minutes plus tard, il se rend au Spoon pour retrouver Noor. Très vite, le feeling passe entre les deux Sétois : ils s'échangent des sourires, parlent travail, etc.
Au même moment, Manon confie à son père qu'elle est persuadée que Nordine a rencontré une autre femme. Et pour cause, il a refusé son second rencard, et il s'est parfumé alors que ce n'est pas dans ses habitudes.
William tente de rassurer sa fille, puis lui dit qu'il est, lui aussi, déterminé à reconquérir sa mère. Mais soudain, William découvre une enveloppe comprenant quelques documents administratifs. Il s'agit d'une demande de divorce. Aurore va-t-elle aller au bout de sa démarche ?
Timothée s'installe chez Bart
Pendant ce temps, à Sète, l'heure est venue pour Timothée d'emménager chez Bart. En effet, le jeune homme a décidé de quitter la maison familiale depuis qu'il a découvert le secret de son père.
Dès son arrivée, Timothée se montre rigide. Il a notamment apporté sa propre vaisselle et refuse de la partager avec son hôte, et ajoute qu'il ne supporte pas prendre sa douche après quelqu'un. Il veut donc aller en premier dans la salle de bains, mais accepte de faire des exceptions s'il n'y a pas d'autre solution.
Soudain, la sonnette retentit. Il s'agit de Victor. Il tente, une fois encore, de se réconcilier avec son fils, mais Timothée refuse de le pardonner. Victor lui propose de le voir à un autre moment, mais Timothée répond qu'il n'a pas le temps : "Pas dans l'immédiat, papa. Je t'appellerai". Puis, il lui ferme la porte au nez.
En fin de journée, Sara dépose Enora chez son meilleur ami, Bart. Ce dernier s'excuse auprès de Timothée pour cette gêne occasionnée, mais le jeune homme ne lui en tient pas rigueur. Bien au contraire, il propose même de s'occuper de la fillette le temps que Bart prépare le repas.
Le retour de deux méchants
Triste jour pour la famille Feray et Delcourt. En effet, les funérailles d'Albane (interprétée par Charlotte Boimare) viennent d'avoir lieu. De retour à l'hôtel, Octave découvre qu'il est convoqué au commissariat.
À son arrivée au commissariat, Octave est interrogé par Sara et Martin au sujet de son bracelet retrouvé près du corps de sa mère. Octave avoue avoir eu une dispute avec Albane le soir de sa mort. Elle venait de lui avouer qu'elle comptait partir. L'adolescent déclare aux deux enquêteurs que son bracelet a dû tomber dans la valise de sa mère.
De son côté, Roxane a découvert plusieurs éléments qui innocentent Stéphane Miller. Ce n'est pas tout, elle a également appris qu'il avait rencontré Mathias, le réceptionniste de l'hôtel, il y a quatre mois.
Quelques heures plus tard, c'est au tour de Mathias d'être interrogé par la police. Il avoue être l'amant de Stéphane et a aidé ce dernier à intimider la famille Feray-Delcourt. Ce n'est pas tout, il avoue par ailleurs que la mort d'Albane était un accident.
Le soir de son décès, Albane l'a aperçu avec son casque de moto à la main, et a immédiatement compris. Alors qu'il se dirigeait vers elle pour s'expliquer, la mère d'Octave et Mia a eu peur et a chuté des escaliers, causant ainsi sa mort.
Pendant ce temps, à Sète, Raphaëlle et Soraya se rendent à la prison. La raison ? Les avocates ont rendez-vous avec Mathieu Clavel, le père de Lilou, accusé de vol en bande organisée. Au même moment, deux visages familiers des téléspectateurs font irruption dans le parloir : Sacha Girard et Benoît Letellier.
Les deux détenus tiennent un gardien de prison en otage. Ils forcent Raphaëlle, Soraya, ainsi que le surveille à les suivre, puis Sacha déclare : "Au moindre faux-pas, je tire". Ensuite, les monstres de Sète s'échappent de prison. Quel est leur plan ?
publié le 5 septembre, Mégane Bouron, Allociné