"Danse avec les stars" : Ève Gilles (Miss France 2024) rejoint le casting de la prochaine saison de l'émission de TF1
Bande-annonce de l'élection de "Miss France 2024" sur TF1. - © Bestimage
La reine de beauté, qui a rendu sa couronne hier soir, sera l'une des célébrités de "DALS" 2025, à voir prochainement sur la Une.
De la scène des Miss à celle de "Danse avec les stars". Ève Gilles, alias Miss France 2024, a été confirmée comme candidate de la prochaine édition de "DALS". L'information a été officialisée par la danseuse professionnelle Fauve Hautot lors de l'élection de Miss France 2025 qui s'est déroulée ce samedi 14 décembre en direct de l'Arena Futuroscope de Poitiers.
"Un casting d'exception"Un communiqué de presse a également été envoyé par TF1 aux journalistes médias. Dans ce dernier, on peut lire : "L'émission "Danse avec les stars" fera son retour prochainement sur TF1 et TF1+. Dans la prochaine saison, un casting d'exception va se lancer dans une incroyable compétition sur le parquet de danse le plus célèbre de France. Eve Gilles - Miss France 2024 - rejoint le casting de "Danse avec les stars" !".
A l'heure actuelle, Adil Rami, champion du monde de football, Florent Manaudou, nageur et médaillé olympique, Lénie Vacher, ancienne star académicienne, ainsi que Charlotte de Turckheim, actrice et réalisatrice, ont aussi été confirmés parmi les participants .
A lire aussi : "Je n'ai pas envie que les gens aient pitié" : Ève Gilles (Miss France 2024) se livre sur la maladie très rare dont elle souffre
Alors qui sera le partenaire d'Ève Gilles dans le divertissement animé par Camille Combal ? Affaire à suivre... Il y a quelques semaines, la jeune femme de 21 ans, originaire du Nord, s'était confiée au journal "Le Parisien" au sujet de la période passée en tant que Miss France. "Toute l'année a été dingue. Je n'aurais jamais porté la flamme, je n'aurais jamais été à la cérémonie d'ouverture des JO, je l'aurais regardé à la télé, je n'aurais jamais monté les marches du festival de Cannes, je n'aurais jamais participé à "Fort Boyard" alors que c'est mon émission préférée, je n'aurais jamais fait "100% logique" alors que je regarde toutes les semaines avec mes parents. J'ai l'amour de la scène et je n'aurais jamais pu en faire autant... Je me sens là où je dois être sur scène", avait-elle déclaré.
publié le 15 décembre, Guillaume Faivre , Puremédias