Touche pas à mon poste : Pascale de la Tour du pin remplace Kelly Vedovelli en dernière minute !
© Captures d'écran Touche pas à mon poste / C8
Il y avait une absente côté chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 25 novembre 2024 : Kelly Vedovelli. Cyril Hanouna a expliqué les raisons.
Et si Cyril Hanouna avait stoppé ses envies de turnover ? Depuis la rentrée de septembre 2024, le présentateur vedette de Touche pas à mon poste semble moins enclin à toucher à sa bande de chroniqueurs, rassuré par ses excellentes audiences. Seul le controversé Thomas Guénolé a trouvé sa place au milieu des membres incontournables du talk-show de C8, comme Jean-Michel Maire, Gilles Verdez ou encore Valérie Bénaïm. Pourtant, ce mardi 25 novembre, une figure incontournable de la troupe manquait à l'appel, et son absence s'est fait remarquer.
Kelly Vedovelli remplacée en urgence par Pascale de La Tour du Pin
Dès sa prise d'antenne, et le premier tour de table, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi Kelly Vedovelli avait été contrainte de céder sa place. "Kelly est souffrante aujourd'hui. On l'embrasse", a annoncé le chef de bande, avant de donner des nouvelles rassurantes de sa chroniqueuse. "Elle reviendra demain et après-demain, elle sera là mardi et mercredi", a-t-il précisé, avant de se tourner vers Pascale de La Tour du Pin qui a remplacé au pied levé l'ancienne DJette. "Quel bonheur de vous voir. Vous toujours le sourire, sans rigoler. C'est incroyable", a rebondi Cyril Hanouna. Le bonheur semblait en tout cas partagé, comme l'a souligné l'ex-animatrice de PAF : "Ça me fait plaisir de vous voir aussi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisés".
Pascale de La Tour du Pin moins présente, mais pour une bonne raison
Il existe en effet une raison pour que Cyril Hanouna et Pascale de La Tour du Pin ne se retrouvent que très rarement sur un même plateau. La seconde présente Pascale, Éric, Yann et les autres depuis septembre dernier, émission de débat diffusée juste avant Touche pas à mon poste. Entourée d'Éric Naulleau et de Yann Moix, la journaliste aborde des sujets de société en lien avec l'actualité. Mais "Baba" et elle n'ont rien perdu de leur lien de confiance, puisqu'en cas d'absence du premier, c'est elle qui assure son remplacement, comme le 17 novembre dernier. C'est en effet qui a pris le relais de l'habituel trublion, victime d'une "grippette".
publié le 26 novembre, Adam de la Tremblière, AlloCine