Actus TV média

Record d'audiences pour Audrey Crespo-Mara (20H), elle réagit !

© Capture d'écran JT de 20h / TF1

Ce dimanche 3 novembre 2024, le JT de 20H de TF1 a enregistré un record d'audiences. Audrey Crespo-Mara, sa présentatrice, a réagi sur les réseaux sociaux.

C'est un rendez-vous incontournable. Chaque soir, des millions de téléspectateurs assistent au JT de 20H de TF1. Au programme ? Un bilan des dernières actualités du jour, plusieurs reportages, documentaires et duplex dont l'objectif est d'informer les Français sur les sujets sociétaux, environnementaux et économiques.

Audrey Crespo-Mara (20H) réagit au record d'audience du JT !

Et s'il est assuré par Gilles Bouleau, Jean-Baptise Boursier ou encore Anne-Claire Coudray, ce week-end, c'est Audrey Crespo-Mara qui a animé ce grand rendez-vous très suivi des téléspectateurs. Mais ce dimanche 3 novembre 2024, le JT de 20H a explosé les compteurs ! En effet, selon Puremedias.com, Audrey Crespo-Mara a franchi le record de saison des JT de TF1 du dimanche soir en nombre de téléspectateurs. Ce dimanche 3 novembre 2024, elle a ainsi gagné 260 000 téléspectateurs et 0,1 % de part d'audience supplémentaire par rapport au dimanche soir précédent. Au total, le JT de 20H de TF1 de ce dimanche 3 novembre 2024 a été suivi par 6,65 millions de téléspectateurs, soit 31% de part d'audience. Une réussite pour Audrey Crespo-Mara, qui a réagi à ce record dans sa story Instagram : "Merci à vous pour votre fidélité", a-t-elle d'abord écrit sur une capture d'écran du bilan des audiences avant de poursuivre : "Bravo aux équipes JT Week-end."

Succès pour l'émission Sept à huit, portée par la rubrique d'Audrey Crespo-Mara

En parallèle de sa participation au JT de 20H, Audrey Crespo-Mara célèbre également la réussite de l'émission Sept à Huit, diffusée ce dimanche 3 novembre 2024. En effet, si le programme en lui-même a connu sa 2ème meilleure audience de la saison selon TF1, la rubrique Le portrait de la semaine, elle, a franchi son record d'audience de la saison avec 4,1 millions de téléspectateurs. Présentée chaque semaine par Audrey Crespo-Mara, cette chronique est une interview d'une personnalité, ou d'un inconnu, qui s'exprime au sujet d'un événement majeur le concernant. Ce dimanche 3 novembre 2024, c'est Aël Pagny, la fille cadette de Florent Pagny, qui s'est exprimée pour la première fois à la télévision au sujet de sa relation avec le chanteur à succès. Un pari gagnant pour Audrey Crespo-Mara !

publié le 4 novembre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux