Actus TV média

"Je pense qu'on est sur la fin", nouvelle galère pour Giuseppa des Marseillais...

© Instagram @giuseppacrl

Après une longue absence sur les réseaux sociaux, Giuseppa a donné de ses nouvelles dans plusieurs stories partagées sur Instagram, le mardi 26 novembre 2024. Elle en a notamment profité pour se confier sur son allaitement.

La vie de Giuseppa n'est plus tout à fait la même depuis qu'elle est devenue maman. Avec son compagnon Paga, rencontré sur le tournage d'une émission de téléréalité, l'ex-candidate de La villa des coeurs brisés prend grand soin de deux adorables petits bouts prénommés Giorgia et Adrianna.

"Mon compte a été suspendu", Giuseppa explique la raison de son absence sur les réseaux sociaux

Depuis la naissance d'Adrianna, sa petite deuxième, Giuseppa enchaîne les petits pépins de santé. Coqueluche, gros troubles de l'oralité, allergies alimentaires, Adrianna a cumulé les ennuis et sa mère les rendez-vous médicaux. Pourtant, malgré ces problèmes, la brunette a continué de tirer son lait et de nourrir sa fille au biberon. Sa longue absence des réseaux sociaux a, elle, nourri l'inquiétude de sa communauté, et c'est pour les rassurer que l'épouse de Paga a mis un terme à ce silence, ce mardi 26 novembre 2024, sur Instagram. Malheureusement, ce n'était pas pour annoncer de bonnes nouvelles. "Pour ceux qui n'ont pas suivi, mon compte a été suspendu du fait que je n'ai pas mis à jour ma date de naissance et que je n'ai pas envoyé ma pièce d'identité", a-t-elle fait savoir, persuadée que cette fermeture était due "à des signalements suite à mes photos d'allaitement".

Grosse baisse de moral pour Giuseppa...

Question alimentation de son nourrisson Giuseppa avait d'ailleurs "une mauvaise nouvelle" à annoncer. "Je pense que je suis sur la fin de l'allaitement avec Adrianna...", a-t-elle indiqué, victime d'une grosse baisse de moral ces dernières semaines. Heureusement, ses plus fidèles abonnés l'ont réconforté avec des messages bienveillants qu'elle a pris soin de lire pendant son coup de mou passager. C'est donc revigorée et stimulée par une nouvelle coupe de cheveux qu'elle affronte cette nouvelle épreuve.

publié le 30 novembre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux