Femme ou maman avant tout ? Giuseppa des Marseillais répond !
© Instagram @giuseppacrl
Maman de deux enfants, Giuseppa, en couple avec Paga, doit jongler entre les biberons et sa vie de femme. Comment fait-elle pour trouver l'équilibre ? Parvient-elle autant à s'épanouir dans son rôle de femme que de maman ? Elle a répondu.
Ensemble depuis 2021, Paga et Giuseppa n'ont pas perdu de temps. À tout juste 23 ans, la jeune femme découverte dans Les Marseillais est désormais mariée et maman de deux enfants. Le couple a d'abord accueilli l'adorable Giulia en 2023, puis la petite Adrianna, tout juste un an après, en mai 2024. Alors forcément, avec deux enfants en bas âge et très rapprochés, la vie a pris une autre tournure.
"C'est dur de se délaisser", Giuseppa, jeune maman débordée
Sur les réseaux sociaux, Paga et Giuseppa partagent régulièrement leur quotidien. S'il y a quelques années de cela, leur vie était principalement constituée de soirées, de tenues sophistiquées et d'escapades en amoureux, elle est aujourd'hui remplie de siestes, de maternage, de biberonnage et de beaucoup d'amour. Mais comment trouver encore du temps pour soi quand on est une jeune maman de deux enfants ? C'est la question qui a été posée à Giuseppa par un internaute sur Instagram. Et la jeune femme de lui répondre en story publiée ce mercredi 8 janvier 2025 : "Je trouve petit à petit un équilibre, où j'ai du temps pour mon rôle de maman et en tant que femme". Giuseppa poursuit en donnant son secret pour une vie apaisée : "Au début, je n'avais pas de temps pour moi, et c'est dur de se délaisser. Mais les choses évoluent avec le temps et une bonne organisation, donc maintenant je suis épanouie."
Comment va Adrianna après sa coqueluche ?
Giuseppa a profité de ce questions/réponses avec les internautes pour également donner des nouvelles d'Adrianna qui avait attrapé la coqueluche, une maladie infantile qui peut être très impressionnante et dangereuse pour les enfants les plus fragiles. "Je suis tellement contente que cette période soit passée, répond la jeune femme, c'est tellement dur de voir ses bébés pas bien, que quand ça va mieux, on revit". Amoureuse et épanouie, Giuseppa confie avoir hâte de voir ses filles grandir un peu pour qu'elles puissent enfin jouer ensemble. "Je pense qu'elles vont être très proches", confie-t-elle. Une jolie famille qui a su se préserver malgré la célébrité.
publié le 12 janvier, Adam de la Tremblière, AlloCine