EXCLU "Elle veut être en soutif toute la journée..." : Après les plans sur la silhouette de Lola (Koh-Lanta), l'avis tranché d'une autre aventurière
La silhouette de Lola n'a laissé personne indifférent dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite". Lola, aventurière de "Koh-Lanta, La Tribu maudite" sur TF1. - © TF1, A ISSOCK/ALP/TF1
Lola est l'une des aventurières phares de "Koh-Lanta, La Tribu maudite". La jeune kinésithérapeute du sport a vu les commentaires sur sa silhouette exploser sur les réseaux sociaux. A tel point que l'une de ses camarades du jeu de TF1 a elle aussi son avis.
Cela n'a échappé à personne. Depuis le coup d'envoi de Koh-Lanta, La Tribu maudite il y a de cela maintenant trois semaines, Lola s'est imposée comme l'un des personnages centraux de cette nouvelle aventure. La jeune femme de 25 ans marque le programme de par son fort caractère mais pas que. Plusieurs téléspectateurs ont commenté les plans sur sa silhouette de rêve en bikini rouge. La production s'en est même mêlé ! Désormais, c'est au tour d'une autre participante au jeu de survie de TF1 de livrer son ressenti sur le sujet.
Lors d'une interview accordée à Purepeople, Marie, dernière éliminée en date, a été interrogée sur la polémique concernant Lola et ses fesses. "Ce n'est vraiment pas trop mon truc. En tout cas je n'ai pas fait Koh-Lanta pour avoir de la visibilité donc je ne sais pas trop quoi en penser", lance d'abord l'aventurière de 29 ans. Et de poursuivre à propos de sa camarade de jeu : "Lola n'est pas du tout débile comme fille. Elle est même plutôt très intelligente, elle sait ce qu'elle fait. Elle a voulu être en maillot de bain et soutif toute la journée, elle aurait très bien pu être en short et t-shirt. Je ne dis pas qu'elle veut absolument être vue mais je pense qu'elle n'est pas mécontente de l'être. Et puis les caméras la filment tout simplement. De par son caractère omniprésent sur le camp, c'est vrai qu'elle est souvent dans les discussions, dans les engueulades. Donc elle veut être en maillot et elle est dans l'action, ça donne ces images."
Les fesses de Lola (Koh-Lanta, La Tribu maudite) font polémique, Marie s'en mêleRappelons qu'au lendemain de la diffusion du premier épisode, alors que son postérieur était l'un des sujets les plus commentés sur la Toile, Lola avait pris la parole sur ses réseaux sociaux. "Moi, j'ai signé une cession de droit à l'image donc maintenant on assume !", avait-elle déclaré. De son côté, la production, par la voix de Julien Magne, avait indiqué à Télé-Loisirs que "Lola s'est nourrie de ces quelques remarques et elle a elle-même alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur". De son côté, toujours pour Purepeople, Marie estime que Lola "a très bien réagi, elle a dit ce qu'elle avait à dire" et que "si ça en est là aujourd'hui c'est qu'elle est contente que ça le soit". Voilà qui est dit.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.
publié le 4 septembre, Leila Messabih , Purepeople