Actus séries

Sex/Life : sortez les mouchoirs, Netflix annule la série après seulement 2 saisons

Beaucoup s'y attendaient. Alors que les fans de Sex/Life craignaient la fin de la série après les révélations fracassantes de Sarah Shahi (Billie) au sujet du tournage, c'est désormais officiel. Ce vendredi 7 avril, Netflix a décidé de ne pas renouveler le show le plus sexy de la plateforme.

Sex/Life est sans aucun doute la série la plus chaude de Netflix. Avec deux saisons au compteur, elle fait rapidement monter la température avec ses nombreuses scènes de sexe et son scénario muy caliente.

Sarah Shahi, qui incarne le personnage de Billie, l'a confirmé : l'ambiance est ultra torride sur le tournage et son histoire d'amour avec Adam Demos, qui se trouve être aussi son partenaire à l'écran, y est forcément pour quelque chose. "C'est vraiment une expérience à part", a-t-elle confessé dans l'émission de Jennifer Hudson. "C'est même un privilège de pouvoir travailler avec la personne que vous aimez. Et comme les personnages vivent des choses de la vraie vie, ça facilite grandement mon travail. Je n'ai pas besoin de simuler, ce qui est cool".

Sarah Shahi se plaint ouvertement de la saison 2 de Sex/Life

Mais à peine sortie sur Netflix, la saison 2 de Sex/Life s'est malgré elle retrouvée au coeur de rumeurs prédisant son arrêt définitif. Il y a tout d'abord eu cette décision de Sarah Shahi de rejoindre le projet Judgement, une nouvelle fiction signée Joey Falco, qui pourrait alors faire de l'ombre à son personnage dans la série Netflix et compromettre la sortie d'une saison 3.

Et ce n'est pas tout. L'interprète de Billie a également révélé lors de son passage dans le podcast Not Skinny but Not Fat avoir eu du mal avec l'intrigue de la série et ne pas avoir "ressenti le soutien des personnes impliquées" dans celle-ci. "C'est devenu une chose très différente pour moi, et je n'ai pas peur de le dire. J'ai eu du mal avec le contenu... Je veux dire, je ne travaillerai plus jamais pour Netflix maintenant après avoir dit tout cela. Je ne peux tout simplement pas mentir".

>> "Les cameramen ne pouvaient même pas regarder" : cette scène de sexe a traumatisé les acteurs de Sex/Life

Sarah Shahi se plaint également de ne pas avoir eu assez de scènes avec Adam Demos dans la saison 2. "Dans la deuxième saison, c'était une déception", a-t-elle avoué. "J'étais déçue de ne pas pouvoir travailler autant avec lui parce que j'aimais vraiment nos histoires. Et j'ai aimé travailler avec lui. Et il était un brillant partenaire de scène".

Sex/Life, c'est fini

Avec toutes ces révélations, l'avenir de Sex/Life sur nos petits écrans semblait plus que compromis. Et malheureusement pour les fans de la série, celle-ci prend bel et bien fin après seulement deux saisons comme l'a confirmé TVLine. C'est ce vendredi 7 avril que Netflix a pris la décision de ne pas la renouveler. La plateforme misera-t-elle dans le futur sur un autre show aussi sexy que Sex/Life ? Les adeptes l'espèrent.

publié le 8 avril, Clémence Taquet, Purebreak

Liens commerciaux