Actus séries

"Je n'ai pas besoin de simuler" : c'est la série la plus chaude de Netflix et son actrice confirme que ça l'est aussi sur le tournage

On ne sait pas encore si Netflix commandera une saison 3 de Sex/Life - inutile donc de chercher une date de sortie pour de nouveaux épisodes, mais Sarah Shahi ne sera jamais du genre à refuser une suite. L'interprète de Billie l'a révélé, sa relation avec Adam Demos facilite grandement son travail lors des scènes de sexe.

Décrite par les abonnés comme la série la plus sexy et chaude de Netflix, Sex/Life suit les aventures sentimentales (mais surtout sexuelles) de Billie, incarnée à l'écran par Sarah Shahi. Or, là où les scènes intimes sont habituellement difficiles à tourner pour les comédiens - d'où l'intervention désormais de coordinateurs d'intimité sur les plateaux pour alléger leurs craintes, la star de cette fiction n'a jamais connu de problèmes durant le tournage.

"Je n'ai pas besoin de simuler"

Et pour cause, Sarah Shahi a utilisé un cheat code pour vivre au mieux cette expérience : elle s'est mise en couple avec Adam Demos (Brad Simon), son partenaire de jeu rencontré sur la série. Aussi, comme elle l'a récemment confié dans l'émission de Jennifer Hudson, cette relation particulière lui permet parfois d'oublier qu'il s'agit d'un travail.

"C'est vraiment une expérience à part, a-t-elle confessé. C'est même un privilège de pouvoir travailler avec la personne que vous aimez". La comédienne l'a ensuite ajouté, "Et comme les personnages vivent des choses de la vraie vie, ça facilite grandement mon travail. Je n'ai pas besoin de simuler, ce qui est cool".

Un tournage plus simple pour l'actrice

Et bien évidemment, cela vaut pour l'aisance durant les scènes de sexe qui ne souffrent aucunement d'un manque de complicité ou d'alchimie, mais pas seulement. "Ca simplifie tellement mon travail car, que ce soit pour une scène d'amour ou de dispute, ou même d'autre chose, tout ce que j'ai à faire c'est de le regarder et les mots sortent naturellement", a-t-elle assuré.

Ne vous étonnez donc pas de voir Billie reprocher à Brad de ne pas baisser la lunette des toilettes ou de ne jamais ranger ses slips sales durant la saison 3 de Sex/Life sur Netflix, Sarah Shahi sera simplement en train de faire passer des messages à son compagnon !

publié le 24 mars, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux