Actus séries

"Les cameramen ne pouvaient même pas regarder" : cette scène de sexe a traumatisé les acteurs de Sex/Life

Le 2 mars dernier, Netflix a mis en ligne la saison 2 de sa série la plus hot : Sex/Life. Dans cette nouvelle saison, les scènes de sexe s'enchaînent et le spectateur voit tout ou presque. Il y a d'ailleurs une scène qui a été particulièrement difficile à tourner pour Sarah Shahi (Billie) et Darius Homayoun (Majid). L'actrice s'est confiée sur ce grand moment de gêne.

La saison 2 de Sex/Life était très attendue par les fans. Son teaser promettait des scènes très très chaudes et s'il y a bien un point sur lequel la série n'a pas déçu, c'est celui-là. Les abonnés Netflix ont été un peu surpris par le scénario encore plus sexy que la saison précédente et pour cause, il y a des scènes qui sont vraiment inattendues. L'une d'entre elles a beaucoup choqué et même les acteurs ont encore du mal à en parler.

>> Le film pour ados le plus chaud de Netflix revient avec une suite et on a la date de sortie

Une histoire de doigt dans Sex/Life

Sarah Shahi, l'interprète de Billie, s'est confié au magazine Today sur une scène très gênante qu'elle a dû jouer avec Darius Homayoun (Majid). Dans cette scène, les deux amants sont au lit en plein moment sexy. Billie descend son doigt le long du dos de Majid jusqu'à.... ses fesses.

Elle entame ensuite un massage de la prostate, toujours en toute sensualité. Une scène qui a bien été tournée par les deux acteurs, pas de doublure, et qui a causé un grand moment de malaise sur le plateau. "Je ne pouvais pas le croire quand j'ai lu le script ! Ce mouvement du doigt...", explique l'actrice. Du coup, ils l'ont un peu tourné en toute intimité.

>> C'est l'un des films les plus sexy du moment, sa sortie a été une telle galère aux USA qu'il ne sortira finalement pas en France

Un plateau presque vide

"Tout le monde était nerveux dans la pièce. Les cameramen ne pouvaient même pas regarder. Ils disaient : 'on va juste pousser l'enregistrement et s'éloigner", a déclaré l'actrice. On imagine bien ce petit malaise qui s'est installé sur le tournage. Pourtant, Sarah Shahi ne regrette absolument pas cette scène.

"La sexualité et ce qui excite les gens ne sont pas des choses dont il faut avoir honte.", a-t-elle expliqué au magazine. Pour elle, la série renvoie un beau message, celui qu'il faut se libérer dans sa vie sexuelle et qu'il ne faut pas éprouver de honte. Du coup, si vous êtes intrigués par cette scène, vous pouvez regarder la saison 2 de Sex/Life qui est dispo sur Netflix.

publié le 6 mars, Ilana Levy, Purebreak

Liens commerciaux