Actus séries

Scènes de Ménages : Huguette bientôt remplacée par une ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna auprès de Raymond ?

La date est cochée dans tous les agendas des fans de Scènes de Ménages : c'est le 8 janvier 2024 que Raymond accueillera une nouvelle personnalité dans son salon. Et pas n'importe qui. Il s'agira d'une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, mais également femme politique. De quoi lui faire oublier Huguette ? Pas sûr...

En janvier dernier, afin de lancer l'année 2023, Emma et Fabien avaient accueilli des guest stars très spéciales chez eux : Les Bodin's. Pour 2024, c'est du côté de Raymond que l'on retrouvera un visage improbable dans les nouveaux sketchs de Scènes de Ménages sur M6.

Raymond face à une nouvelle invitée improbable

La nouvelle a été confirmée par la chaîne dans un communiqué : tandis que le personnage de Gérard Hernandez est désormais seul depuis la mort de Marion Game (Huguette), c'est le 8 janvier prochain qu'il verra une célèbre femme politique s'incruster dans son salon. Son nom ? Roselyne Bachelot.

Une rencontre improbable ? Oui, et qui devrait faire quelques étincelles à l'écran. D'après les premières informations dévoilées, le papy le plus drôle de la télé va en effet avoir quelques problèmes de mémoires qui pourraient amener à des situations très amusantes. "Roselyne Bachelot... Roselyne Bachelot... Ce nom et ce visage ne disent rien à Raymond quand elle débarque chez lui par erreur. Ministre ? Non... Chroniqueuse à la télé ? Non plus..., peut-on lire dans le communiqué. Mais Raymond ne la laissera pas partir tant qu'il ne se souviendra pas où il l'a déjà vue ! Jusqu'au moment où ça lui revient..."

>> Scènes de Ménages : surprise, deux nouveaux personnages très spéciaux vont débarquer dans la série

Bon, on vous rassure tout de même, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le plat (Europe 1) ne va pas réellement remplacer Huguette. Sur Instagram, Roselyne Bachelot a au contraire confirmé qu'il s'agira d'une expérience unique : "Tournage super sympathique avec Le formidable Gérard Hernandez. Un vrai cadeau pour les fêtes ! Attention : juste un soir !"

On est désormais intrigué...

publié le 19 décembre, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux