Daredevil : la série va faire son come-back

Actus séries

Daredevil : la série va faire son come-back

Charlie Cox à l'avant-première de la saison 2 de

©Van Tine Dennis -Charlie Cox à l'avant-première de la saison 2 de "Daredevil" à New York, le 10 mars 2016., Abaca

Selon les informations publiées par The Hollywood Reporter, le 19 mai 2022, Disney + a officialisé la commande d'une nouvelle série "Daredevil". Plutôt qu'un reboot, il s'agirait d'une suite du programme précédemment diffusé sur Netflix.

Décidément, le temps est au come-back chez Marvel. Après la nouvelle d'un retour post-mortem de Stan Lee grâce aux miracles de la technologie, on apprend désormais que c'est une autre figure du MCU qui va avoir le droit à sa résurrection.

Retour à Hell's Kitchen

En effet, il s'agit de Daredevil qui devrait avoir le droit à une nouvelle série sur Disney +. Selon les informations publiées par The Hollywood Reporter, il ne s'agirait pas d'un reboot mais bien de la continuation de la série, précédemment diffusée sur Netflix entre 2015 et 2018. Au même titre que les autres séries Marvel, "Jessica Jones", "Iron Fist" ou encore "Luke Cage", "Daredevil" avait été annulé suite à la volonté de Disney de développer des programmes liés au MCU pour sa propre plateforme de streaming.

Il est à noter toutefois que cette nouvelle annonce ne sera peut-être pas une nouvelle totale pour les fans. En effet, Charlie Cox, l'interprète de l'homme sans peur avait repris son rôle de Matt Murdock à l'occasion d'un caméo dans "Spider-Man : No Way Home" l'année dernière. Il y a quelques semaines, l'acteur s'était également exprimé sur ses conditions pour un éventuel retour de la série. Par ailleurs, Vincent D'Onofrio - qui joue l'antagoniste de Daredevil, Kingpin - avait récemment repris son rôle dans la série "Hawkeye" ; de quoi envisager une nouvelle confrontation entre les deux ennemis.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 20 mai

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter