Actus cinéma

Beetlejuice 2 : les nouvelles images donnent envie avec Jenna Ortega et Monica Bellucci en mariées

De nouvelles images du très attendu "Beetlejuice, Beetlejuice" viennent d'être dévoilées. On y voit tous les héros du long métrage qui se déroule 35 ans après le premier volet. Au cinéma le 11 septembre.

"En avant pour la grande éclate !" 36 ans après le premier film, Beetlejuice est de retour !

Une nouvelle bande-annonce du très attendu film de Tim Burton, Beetlejuice, Beetlejuice (attention à ne pas le répéter une troisième fois!) vient d'être dévoilée.

Ces nouvelles images nous permettent de voir tous les personnages de cette suite : Michael Keaton de retour en bio-exorciste, Winona Ryder, qui reprend le rôle de Lydia, Jenna Ortega, qui incarne sa fille Astrid, Justin Theroux, Catherine O'Hara (Delia), mais également Willem Dafoe - qui incarne un policier de l'au-delà et Monica Bellucci dans le rôle de la femme de Beetlejuice (qu'il tente visiblement de fuir) et dont le look semble être un mélange entre celui de Sally de L'étrange Noël de Monsieur Jack et de la mariée des Noces funèbres.

Tourné en effets pratiques avec quasiment pas d'effets numériques, Beetlejuice Beetlejuice se déroule 35 ans après le premier opus.

Après une terrible tragédie, la famille Deetz revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille Astrid, adolescente rebelle, ouvre accidentellement un portail menant à l'Après-vie. Alors que le chaos plane sur les deux mondes, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un ne prononce le nom de Beetlejuice trois fois et que ce démon farceur ne revienne semer la pagaille...

Cette seconde bande-annonce nous permet donc de découvrir que c'est Astrid qui va libérer le bio-exorciste et que cette dernière va visiblement passer dans l'Après-Vie. Lydia va alors tenter d'aller récupérer sa fille et de comprendre si les morts et les vivants peuvent coexister. Les deux femmes vont devoir échapper au Ver des sables comme Alec Baldwin et Geena Davis des années avant elles.

Mis en scène par Tim Burton et coécrit par Alfred Gough & Miles Millar (Mercredi), le long métrage sort dans nos salles obscures le 11 septembre prochain.

publié le 24 mai, Laëtitia Forhan, Allociné

Liens commerciaux