Antoine Bertrand va jouer dans Petit Jésus avec Gérard Darmon

Actus cinéma

Antoine Bertrand va jouer dans Petit Jésus avec Gérard Darmon

Antoine Bertrand lors de la 25e édition du Festival international du film de comédie d'Alpe d'Huez, le 22 janvier 2022.

©Ampilhac Mireille - Antoine Bertrand lors de la 25e édition du Festival international du film de comédie d'Alpe d'Huez, le 22 janvier 2022., Abaca

Annoncée comme une comédie quelque peu décalée, "Petit Jésus" réunira Antoine Bertrand, Gérard Darmon, Bruno Sanches et Caroline Anglade. Un premier long-métrage signé Julien Rigoulot qui va plaire à toute la famille.

L'animateur canadien Antoine Bertrand a fait ses premiers pas au cinéma en 2008, mais c'est seulement en 2016 qu'il se fera connaître du public français dans le film d'Hugo Gélin, "Demain tout commence", aux côtés d'Omar Sy. Depuis, le comédien enchaîne les projets de productions françaises, dont le dernier en date s'intitule "Petit Jésus", comme l'a révélé Le Film Français, mardi 10 mai 2022. Ainsi, il incarnera Jean, qui selon le synopsis "a besoin de se relever de ses blessures". Pour aller de l'avant, il va alors s'accrocher à un miracle improbable : il est certain que Loulou, son fils de 10 ans, est le nouveau messie !

Antoine Bertrand entouré d'un beau casting

Réalisée par Julien Rigoulot, qui signe ici son premier long-métrage, cette comédie qui se dévoile familiale et emplie d'humour, pourra compter sur un beau casting. En effet, Antoine Bertrand jouera aux côtés de Caroline Anglade, Gérard Darmon et Bruno Sanches, dont les rôles restent pour le moment mystérieux. Il en est de même pour la date de tournage et une éventuelle date de sortie. Toutefois, pour patienter un peu, vous pouvez découvrir les acteurs dans d'autres projets : Gérard Darmon dans "Le Flambeau" (la saison 2 de "La Flamme"), Caroline Anglade dans "Sauver Lisa" sur Salto, ou encore Bruno Sanches dans la saison 2 de "HPI".

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 11 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter