Actus cinéma

Vincent Cassel devient DJ pour Netflix

© Olivier Borde / Bestimage

Quand les services de renseignements engagent un DJ has been pour une mission d'infiltration, ça donne une comédie Netflix avec Vincent Cassel, Laura Felpin et Mister V.

Après la série Liaison sur Apple TV+, Vincent Cassel va travailler pour une autre plateforme de streaming. L'acteur, récemment vu dans Les Trois Mousquetaires, sera la tête d'affiche d'une nouvelle comédie française pour Netflix.

Présenté comme un thriller comique selon The Hollywood Reporter, ce film sans titre pour le moment est mis en scène par le graphiste et réalisateur de vidéoclips Bertrand Lagros de Langeron, alias So Me, du label Ed Banger Records.

DJ Vincent Cassel chez Netflix

Dans ce nouveau long-métrage pour Netflix, dont le tournage vient de débuter, Vincent Cassel incarne Scorpex, un DJ has been en difficulté qui semble enfin avoir la chance de revenir sur le devant de la scène lorsqu'une agent des services de renseignement de la DGSI, incarnée par Laura Felpin, le recrute.

Son but ? Faire tomber et arrêter Vestax (Mister V), un jeune DJ en plein essor sur la scène EDM qui n'est autre qu'un rival de Scorpex, qui pense pouvoir reprendre sa place et éliminer son adversaire.

Au reste du casting, on retrouve Alexis Manenti, Déborah Lukumuena, Nina Zem, Nicolas Maury, Philippe Katerine, Kavinsky, Paul Mirabel, Panayotis Pascot, Manu Payet et Alice Moitié.

Netflix a dévoilé une photo de tournage du film sur les réseaux sociaux, où l'on voit les trois acteurs principaux prendre la pose devant une table de mixage dans un studio de musique. Le film, qui est produit par Iconoclast (déjà derrière Athena de Romain Gavras), n'a pas encore de date de sortie.

Avant de découvrir ce film, on retrouvera bientôt Vincent Cassel aux côtés de Samuel L. Jackson dans le film Damaged, mais aussi dans The Shrouds, le nouveau long-métrage de David Cronenberg.

publié le 27 mars, Mégane Choquet, Allociné

Liens commerciaux