"Il a 21 ans, il explose tous les records" : Emilien surpasse le record de Bruno Hourcade et dépasse le million d'euros de gains dans "Les 12 coups de midi" sur TF1
Émilien passe le cap des 1 million d'euros de gains dans "Les 12 coups de midi" sur TF1 © TF1
Ce jeudi 16 mai 2024, Emilien a dépassé le record de gains détenu par Bruno Hourcade dans "Les 12 coups de midi" sur TF1.
"Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, aujourd'hui Emilien passe le cap des 1 million d'euros. 1 million d'euros", hurle de joieJean-Luc Reichmann. Ce jeudi 16 mai 2024, pour sa 234e participation dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, Émilien, deuxième plus grand champion du jeu produit par Endemol France ("Star Academy", "Secret Story") est officiellement devenu millionnaire.
1,03 million d'euros de gains
À "quelques miettes" du million d'euros en début d'émission, l'étudiant a une nouvelle fois fait un carton plein en répondant positivement à toutes les questions que lui a posé la star de "Léo Mattéï". En empochant 20.000 euros lors du Coup de Maître, le jeune homme a donc dépassé le cap du million d'euros de gain. Mais il ne s'est pas arrêté là.
"Ce n'est pas terminé car on va découvrir maintenant, peut-être, cette étoile sur laquelle il ne reste qu'une seule case. C'est maintenant 'The Final Countdown'", a annoncé l'animateur sous la musique culte du groupe Europe. Après avoir décrypté tous les indices de l'étoile mystérieuse, Émilien a trouvé François Civil et a remporté 35.677 euros de plus. "Il a 21 ans, il explose tous les records", s'est extasié Jean-Luc Reichmann. puremedias.com vous propose de revoir la séquence dans la vidéo ci-dessus.
Au final, le jeune homme de 21 ans a donc vu sa cagnotte grimper à un cumul étourdissant d'1,039 million d'euros. C'est désormais le record historique de gain de l'émission lancée sur la Une en 2010. En effet, Bruno Hourcade, plus grand champion du jeu avant Émilien, avait réussi à glaner 1,02 million d'euros au cours de ses 252 présences (un exploit que le jeune Émilien doit encore battre).
publié le 16 mai, Benjamin Rabier, Puremédias