Un candidat de Mariés au premier regard papa pour la 1ère fois : le prénom, très symbolique, et le visage de son fils dévoilés
© Un candidat de "Mariés au premier regard" est devenu papa Florian de "Mariés au premier regard"
Le 14 janvier 2025, un ancien candidat de "Mariés au premier regard" et son épouse ont reçu une vague d'amour. Ce jour-là, ils sont devenus parents pour la première fois. Un "bébé miracle" au prénom très symbolique.
L'un des candidats de Mariés au premier regard a vécu l'un des plus beaux moments de sa vie il y a deux jours. Le 15 janvier 2025, il a annoncé sur Instagram que son épouse et lui venaient d'accueillir leur premier enfant. Un bébé dont le visage et le prénom ont été dévoilés en photos.
Le "bébé miracle" de Florian de Mariés au premier regard est néC'est en 2017 que Florian a été révélé au grand public, dans Mariés au premier regard. Lors du tournage, le candidat a épousé Emma, avec laquelle il était compatible à 83%. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré. C'est finalement en dehors des caméras que le jeune homme a trouvé le grand amour en la personne de Méghane. Les tourtereaux se sont unis en août 2022 et ils ont ensuite souhaité agrandir leur famille.
Leur rêve s'est réalisé puisque le 14 janvier 2025, Mahault a pointé le bout de son nez. "Un mardi pas comme les autres...Mahault | 14 Janvier 2025. = 'force et combat', un prénom qui a sonné comme une évidence pour notre petit bébé miracle, dont nous sommes tombés amoureux au premier regard. On ne nous avait pas menti, c'est bien la plus belle chose qui peut nous arriver dans la vie...", peut-on lire en légende d'un diaporama photos. Sur le premier cliché, on peut découvrir la petite merveille allongée sur sa maman, alors que ses parents échangent un regard complice.
Sur le deuxième et le troisième, Mahault apparaît dans une gigoteuse, allongé dans son berceau d'hôpital. L'occasion de davantage voir son adorable bouille
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Florian Gautier - MAPR2 (@floriangr_)
Le couple a eu recours à la PMASi le prénom Mahault est si symbolique pour Florian et Méghane, c'est parce qu'ils sont passés par un parcours du combattant pour devenir parents. Ils ont en effet dû passer par la PMA (procréation médicalement assistée), un sujet que la jeune femme avait évoqué à l'occasion d'une interview pour le podcast Entre 2 Bibs. Ainsi, le public a découvert qu'ils ont passé des examens après un an d'essais infructueux. "Il en est ressorti pour nous que c'était les spermatozoïdes de monsieur qui n'étaient pas de bonnes qualités (...) et qui ne permettait pas de faire un embryon de qualité", avait-elle révélé. Très vite, on leur a proposé d'avoir recours à une insémination artificiel ou à une FIV. Ils ont choisi cette dernière option, les chances de réussites étant plus élevées. Et cela a fonctionné dès le premier essai. Aujourd'hui, ils peuvent enfin profiter de leur nouvelle vie à 3.
publié le 16 janvier, Laïa Dabri , Purepeople