Anne-Elisabeth Lemoine réprimandée en plein direct par son fils Vasco : "Ca ne va pas du tout"
© Anne-Elisabeth Lemoine fait une confidence sur son fils Vasco
La présentatrice de "C à vous" (France 5) a beau être à l'antenne, cela n'empêche pas son fils de lui envoyer des messages en plein direct... pour la réprimander. C'est ce qu'Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé lors du numéro du 15 janvier 2024.
Le 15 janvier 2025, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d'un nouveau numéro de C à vous, sur France 5. Et, en plein direct, la présentatrice de 54 ans a fait une confidence sur l'un de ses fils.
Lors de sa chronique, Mohamed Bouhafsi a évoqué le chef N-Zem. "Son créneau : cuisiner sans jamais gaspiller et ça marche, puisqu'il cumule presque 2 millions d'abonnés. Avec ses astuces anti-gaspi, il permet aux Français de cuisiner mieux, moins cher et de manière astucieuse", a-t-il déclaré avant de dévoiler une vidéo au cours de laquelle Nabil Zemmouri (de son vrai nom) explique comment il a réussi à se faire connaître et a partagé certaines de ses créations. Puis, il a passé un message à Anne-Elisabeth Lemoine. "Il y a beaucoup de chefs que je connais qui sont venus dans C à vous. J'aimerais bien proposer aussi un dîner. Je pourrais les bluffer absolument toutes et tous avec un dîner anti-gaspi. Les restes qu'ils auront décidé et je les transformerais. Choisissez vos restes, faites une sélection et sur place, j'improvise", a-t-il lancé.
Anne-Elisabeth Lemoine fait une confidence sur son fils Vasco Un défi que le public aimerait, à coup sûr, voir en direct. Mais le chef N-Zem ne devrait pas pouvoir compter sur Anne-Elisabeth Lemoine pour lui fournir ses restes de repas. Après la diffusion de la vidéo, elle a confié amusée : "Alors mes restes en ce moment... Hier, j'ai ouvert la porte de mon réfrigérateur et c'était horrible !" Mohamed Bouhafsi a alors révélé : "C'est surtout votre fils qui vous a dit : 'Tu n'as pas fait les courses'." Une information confirmée par la mère d'Arthur (né en 2004) et Vasco (né de son union avec Philippe Coelho, le 13 juin 2013). "Ouais, il se plaint en disant : 'Il n'y a rien à manger.' Il m'envoie des messages quand je suis en direct pour me dire que je n'ai pas fait les courses. Vous vous rendez compte ? Onze ans.. ! Ça ne va pas du tout", a-t-elle avoué. Une confidence qui a fait son petit effet sur le plateau.
publié le 16 janvier, Laïa Dabri , Purepeople