Actus people

Personne ne l'a vu venir ! Le nom du remplaçant de Cyril Féraud dans Slam annoncé, c'est une énorme surprise !

Cyril Féraud a incarné "Slam" pendant 16 ans. Mais dès la rentrée, ce sera terminé. En effet, l'animateur quitte le célèbre jeu de France 3. Mais alors qui pour le remplacer ? C'est la grande question à laquelle une réponse vient tout juste d'être apportée !

Le mercato télé est bel et bien en marche depuis plusieurs semaines. Après seulement une saison, Jarry quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. C'est alors Cyril Féraud qui prend les commandes du célèbre jeu de France 2... et laisse à l'abandon Slam, qu'il présente depuis maintenant 16 ans sur la troisième chaîne. Alors que les hypothèses quant à l'identité de son remplaçant allaient bon train, elles prennent fin ce jeudi 13 juin 2024.

En effet, d'après les informations de nos confrères du Parisien, le successeur de Cyril Féraud à la présentation de Slam a été désigné par la production ! Et personne ne l'avait vu venir. Il s'agit de Théo Curin, connu comme nageur handisport, conférencier, chroniqueur, mannequin et acteur français. Mais du haut de ses 24 ans, jamais il n'avait pris les commandes d'un jeu télé. Toutefois, il ne manque pas de faire l'actualité : il a été vu dans Pékin Express ainsi que Fort Boyard en 2022. Aussi, il a été l'un des visages d'Echappées belles (France 5) l'année dernière et il est l'un des chroniqueurs réguliers de l'émission sur les JO Aux Jeux citoyens ! présentée par Carole Graessler sur France 3.

Remplacement de Cyril Féraud dans Slam : De grands noms recalésSouvent candidat mais jamais animateur. Pourtant, c'est bien Théo Curin que France 3 a choisi pour remplacer Cyril Féraud dans Slam. Et en face de lui, il y avait du beau monde... Toujours d'après les informations du Parisien, plusieurs personnalités ont passé le casting à l'instar du journaliste sportif Laurent Luyat, du présentateur de Télématin Damien Thévenot, de l'animateur Jean-Luc Lemoine ou encore de Willy Rovelli.

Slam a trouvé son nouvel animateur, tout est allé très vite !Pour le jeune sportif, tout va très vite. Ce n'est que la semaine dernière que Théo Curin, amputé de ses quatre membres à l'âge de six ans suite à une méningite bactérienne, a passé le test. Et bingo ! Dès ce jeudi 13 juin, dans l'après-midi, le nageur devrait enregistrer ses premiers numéros de Slam. Pour la diffusion, il faudra attendre la fin des Jeux Olympiques et Paralympiques, soit lundi 9 septembre, dès 17h30, sur France 3.

publié le 13 juin, Hiba Semali , Purepeople

Liens commerciaux