Actus séries

"Tout le monde était très apeuré" : comment la star de Malcolm s'est fait respecter sur le plateau

L'acteur Frankie Muniz est revenu sur une période délicate du tournage de sa série "Malcolm", et sur la façon dont il a dû quitter le plateau pour se faire entendre.

Actuel participant de l'émission de téléréalité I'm A Celebrity Australia, le comédien Frankie Muniz, l'interprète principal de la série Malcolm, est revenu dans l'émission sur une période où l'ambiance de travail de sa sitcom phare n'était pas vraiment au beau fixe et où il a dû faire entendre sa voix (relayé par News.com) :

Frankie Muniz a totalement changé de métier, mais quelle est sa nouvelle profession ?

Je suis absent de deux épisodes, parce que j'ai quitté le plateau. "Tout le monde était très apeuré à l'idée de s'opposer à certaines personnes dominantes, malpolies ou irrespectueuses. Comme s'ils marchaient sur des œufs. J'étais mortifié de voir des gens avoir peur de se défendre, et je me suis dit : 'Fais quelque chose'. Je me fichais que ça implique mon départ [de la série], car pour moi, ça valait le coup. Ça aidait que le show soit construit autour de moi."

Effectivement, Frankie Muniz était en position de (relative) puissance du fait que la série reposait sur sa personnalité et son visage. Il ne donne aucune information supplémentaire sur l'incident en question ou les personnes qu'il impliquait ni durant quelle saison il s'est déroulé.

L'acteur mentionne également avoir été absent de deux épisodes, ce qui ne semble pas coller avec les crédits de la série. Officiellement, Muniz n'est absent que de l'épisode 17 de la saison 4, Le Testament impossible (Clip Show 2 en VO), qui voit Hal et Loïs se souvenir de grands moments des saisons précédentes. Muniz n'y est donc présent qu'à travers des flashbacks, comme du reste les interprètes de ses frères.

Quoi qu'il en soit, Frankie Muniz a également confié dans la téléréalité qu'aujourd'hui encore, il touche de l'argent pour les (multiples) rediffusions de Malcolm in the Middle à travers le monde.

publié le 2 avril, Corentin Palanchini, Allociné

Liens commerciaux