Actus séries

"J'ai été témoin..." : Lucie Lucas fait de nouvelles révélations après ses accusations contre Victoria Abril

Après son soutien affiché à Gérard Depardieu, Victoria Abril a été accusée d'agressions sexuelles par Lucie Lucas. L'héroïne de la série Clem sur TF1 a fait de nouvelles révélations sur les agissements de sa mère de fiction...

Après avoir découvert son soutien à Gérard Depardieu, accusé d'agressions sexuelles et de viol, Lucie Lucas a proféré de graves accusations contre Victoria Abril le mardi 26 décembre 2023.

Lucie Lucas accuse Victoria Abril d'agressions sexuelles

La star de Clem a accusé sa mère de fiction d'agressions sexuelles. Elle s'est livrée à de nouvelles révélations au micro de Franceinfo le mercredi 27 décembre. "Les violences sexuelles dont je l'accuse n'ont pas été tournées contre moi. Mais c'est des choses dont j'ai été témoin...", a confessé celle qui a essuyé un sévère échec avec Shy'm sur TF1.

"Ce n'est pas Victoria Abril que j'ai envie d'accuser, là. J'ai eu cette espèce de montée de sang. C'est vraiment mon sang qui a parlé. Je me suis peut-être permis ça parce que c'est ma maman de cinéma et je me suis sentie profondément trahie et abandonnée par elle. Mais en fait, ce que je voudrais dénoncer, c'est qu'il y a une impunité, un sentiment d'impunité qui est total chez certaines personnes et notamment chez certaines personnes des générations de Gérard Depardieu et Victoria Abril, qui se permettent de tyranniser vraiment des plateaux entiers et d'avoir des comportements que je ne trouve pas admissibles voire qui ne sont pas légaux...", a poursuivi celle dont le silence a été dénoncé.

Un acteur de Clem brise le silence

A l'heure où nous écrivons ces lignes, Victoria Abril, qui a signé la tribune en soutien à Gérard Depardieu publiée par Le Figaro, n'a pas encore répondu aux graves accusations proférées par Lucie Lucas. Les deux comédiennes ont partagé l'affiche de Clem durant de nombreuses années sur TF1. Un acteur de la série, dont l'avenir est incertain, est sorti du silence pour apporter son soutien à l'actrice espagnole de 64 ans.

"Victoria Abril est intègre, et a sa liberté d'expression. Qu'on soit d'accord ou non, elle a le droit de parole. Sans dictature fasciste de la censure. Je lui ai dit hier, qu'elle soit assurée de mon soutien inconditionnel. Travailler avec elle sur Clem fut un honneur", a écrit Kevin Elarbi, qui a incarné Hicham, le meilleur ami de Clem, lors des huit premières saisons de la fiction familiale de TF1. A cette heure, il est le seul comédien de la série à avoir réagi aux accusations de Lucie Lucas contre Victoria Abril...

publié le 28 décembre, Benoit Mandin, Purebreak

Liens commerciaux