Actus séries

Il fait rêver tous les fans de science-fiction : cet objet vu dans Le Problème à 3 corps est dispo dans la vraie vie

La série de science-fiction très attendue Le Problème à 3 corps a enfin été mise en ligne sur Netflix. Rapidement, elle a remporté un grand succès auprès des internautes. Pour les fans, un objet star de la série a été mis en vente. Et il s'arrache.

C'est la dernière grosse production de Netflix : la série Le Problème à 3 corps, adapté de l'ouvrage éponyme de l'auteur Liu Cixin, a été mise en ligne jeudi 21 mars 2024 sur la plateforme de streaming numéro un du marché. Et très rapidement, le programme est parvenu à séduire les très nombreux utilisateurs de l'application, puisqu'elle est encore classée numéro un du top près d'une semaine après sa parution.

>> J'avais peur de ne rien comprendre à la série Le Problème à 3 corps de Netflix, c'est finalement ma meilleure découverte de 2024

Il faut dire que le show - qui répond au nom de 3 Body Problem en version originale - était très attendu de la part des fans, puisque l'on retrouve David Benioff et D. B. Weiss derrière cette oeuvre marquante du huitième art, qui ne sont autres que les créateurs de la mythique série Game of Thrones (bien accompagnés par Alexander Woo) !

>> "Trop jolie pour le rôle" : Eiza González (Le Problème à 3 corps) dénonce les réactions bien sexistes des directeurs de casting

Déjà en rupture de stock !

Parmi les différentes intrigues narratives de la série, on retrouve les fameux et mystérieux casques de réalité virtuelle - ceux qui ont déjà dévoré les huit épisodes sauront très bien de ce dont on parle ici. De quoi susciter l'envie auprès des fans ? C'est en tout cas ce que semble s'être dit Netflix puisque la plateforme de streaming propose d'acheter une réplique de l'accessoire en question sur son shop. Seul hic, il faudra tout de même débourser la modique somme de 140 euros pour devenir l'heureux propriétaire de l'un de ses gadgets.

>> Le Problème à 3 corps provoque la colère des spectateurs chinois : "Netflix ne comprend que le politiquement correct"

Pour cela, il faut s'inscrire sur une liste d'attente pour envisager acquérir l'un de ces exemplaires. Il faut dire que les premiers mis en vente se sont écoulés très rapidement auprès des acheteurs et que l'objet est actuellement en rupture de stock. Par ailleurs, précisons s'il est nécessaire que ce casque est bien entendu une réplique de celui de la série, et qu'il n'est en aucun cas doté de la moindre technologie. Un bel objet de collection, donc.

publié le 27 mars, La Rédaction, Purebreak

Liens commerciaux