Esprits Criminels : TF1 bouscule la programmation de la saison 17 dès ce soir
© Paramount+
Contre toute attente, TF1 a décidé de bousculer la diffusion de la saison 17 d'Esprits Criminels ! On vous explique tout...
Tout est chamboulé à partir de ce soir sur TF1 ! Si vous attendez avec impatience de pouvoir découvrir les deux derniers épisodes d'Esprits Criminels, vous allez être déçus, car la première chaîne a décidé de bousculer la programmation de la saison 17 de la série.
TF1 ralentit la diffusion de la saison 17 d'Esprits Criminels
Afin de conserver un maximum de suspense quant à l'ultime épisode de ce volet riche en rebondissements, TF1 ralentit la diffusion. Pour la faire simple, un seul et unique épisode sera dévoilé dès ce soir, tandis que le tout dernier ne sera pas diffusé avant la semaine prochaine.
Il faudra donc s'armer de patience si vous voulez découvrir la conclusion de ce volet pour le moins haletant. Mais heureusement, ce mercredi 11 décembre, vous allez pouvoir vous poser devant l'avant-dernier épisode de la saison intitulé L'ennemi public n°1.
Jade est en cavale dans l'avant-dernier de la saison 17 d'Esprits Criminels
Réalisé par Bethany Rooney, cet épisode risque bien de tenir toutes ses promesses. Tandis que Jade (Liana Liberato) est désormais en cavale, notre équipe favorite commence à comprendre que les victimes d'Etoile d'or sont intrinsèquement liées à Aida Limited.
De leur côté, Jade et Dana (Nikko Austen Smith) suivent les dernières traces de Voit (Kiele Sanchez) jusqu'au coeur de la conspiration. Reste à savoir ce qu'elles vont y découvrir !
La semaine prochaine, c'est l'épisode La dernière pièce du puzzle qui sera diffusé. Dans ce dernier chapitre, nos héros découvriront enfin l'identité d'Etoile d'or et cela leur permettra de comprendre plein de choses. En parallèle, Prentiss (Paget Brewter) se retrouvera en danger de mort. Parviendra-t-elle à s'en sortir ?
Rendez-vous donc ce soir à partir de 21h10 sur TF1 pour ne pas rater l'avant-dernier épisode de la saison 17 d'Esprits Criminels.
publié le 11 décembre, Betty Ramez, Allociné