Actus séries

"C'est un choc pour nous" : la mort de Marion Game (Huguette) est toujours aussi difficile à vivre pour les acteurs de Scènes de Ménages

Deux semaines après la mort de Marion Game (Huguette), l'émotion est toujours aussi vive du côté des fans et des acteurs de Scènes de Ménages. Frédéric Bouraly (José) l'a confessé, cette disparition est encore difficile à accepter pour l'ensemble du casting.

Le 23 mars 2023, le monde des séries en France perdait l'un de ses plus grands talents. C'est à cette date que Marion Game - l'inégalable interprète de Huguette dans Scènes de Ménages et comédienne derrière de nombreux doublages mémorables (Malcolm, True Blood, Sex and the City), est en effet décédée à l'âge de 84 ans à son domicile à Paris.

Les acteurs encore émus par la mort de Marion Game

Une disparition tragique qui bouleverse encore aujourd'hui des millions de téléspectateurs, à laquelle était néanmoins préparée l'équipe de Scènes de Ménages. Tandis que des rumeurs laissaient régulièrement entendre que la comédienne était affaiblie par la maladie - ce qui pouvait expliquer son absence lors du récent prime dédié à la comédie, Frédéric Bouraly (José) a confessé à Gala que son état de santé n'était pas ignoré de ses partenaires, "Nous savions depuis pas mal de temps qu'elle n'allait pas bien".

Malgré tout, l'annonce de la disparition de Marion Game aurait tout de même eu l'effet d'une bombe auprès du casting et serait encore difficile à accepter aujourd'hui par les différents acteurs. "C'est un choc pour nous parce qu'on n'arrive pas encore vraiment à réaliser", a révélé Frédéric Bouraly. A l'instar des fans de la série quotidienne, lui et ses partenaires auraient du mal à appréhender cette nouvelle réalité : "Comme elle passe tous les soirs à l'écran, c'est difficile pour nous de réaliser qu'elle est partie. Ce n'est pas facile."

Pour l'heure, on ne sait toujours pas si un hommage sera officiellement réservé à Marion Game/Huguette à travers un épisode spécial de Scènes de Ménages centré sur le deuil de Gérard Hernandez/Raymond, mais les fans semblent croiser les doigts pour que les créateurs aillent dans ce sens.

publié le 11 avril, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux