Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar fait l'annonce que tous les fans attendaient !
© The WB
Sarah Michelle Gellar, qui a incarné l'héroïne de "Buffy contre les vampires" de 1997 à 2003, s'est montrée ouverte à la possibilité de rouvrir l'histoire de la Tueuse !
Elle avait toujours dit que cela n'arriverait pas avec elle et finalement... pourquoi pas ? Sarah Michelle Gellar, la star emblématique de Buffy contre les vampires, s'est exprimée au sujet d'un éventuel retour de la série culte et s'est montrée pour la première fois ouverte à cette idée !
Sarah Michelle Gellar partante pour un retour de "Buffy"
Actuellement en pleine tournée promotionnelle afin de faire la publicité de Dexter : Original Sin (un préquel de Dexter, avec notamment Patrick Dempsey et Christian Slater), l'actrice qui a enchaîné les come-backs ratés (The Crazy Ones, Ringer, Wolf Pack) était invitée sur le plateau de l'émission américaine The Drew Barrymore Show et a fait cette déclaration qui a étonné plus d'un fan de la Tueuse :
"C'est drôle, j'ai toujours dit 'Non' au sujet d'un revival parce que Buffy contre les vampires est unique et parfaite. Mais en voyant And Just Like That [la suite de Sex & The City sur Max, ndlr] et la franchise Dexter, je constate qu'il existe des moyens de le faire et je me dis 'Eh bien, peut-être'."
"Notre monde a besoin de ces héros"
Sarah Michelle Gellar ajoute que cette potentielle nouvelle fiction pourrait ne pas être forcément un préquel : "Ça pourrait être n'importe quoi. C'est un univers. Cela vous fait réaliser que l'on a besoin d'héros dans ce monde, plus que jamais je crois."
Après des rumeurs de reboot ces dernières années, l'histoire de Buffy Summers va-t-elle donc se rouvrir ? Et dans quelle mesure la comédienne serait-elle impliquée ? Une chose est en tout cas certaine, cette brèche redonne de l'espoir aux fans !
Adaptée du film Buffy the Vampire Slayer sorti en 1992 (avec une autre actrice dans la peau de notre héroïne), la série éponyme a vu le jour par la suite, en 1997. Elle a duré sept saisons, jusqu'en 2003, et compte ainsi 144 épisodes avec Sarah Michelle Gellar, bien sûr.
publié le 16 décembre, Florian Lautré, Allociné