Après Lucifer, Tom Ellis rejoint la nouvelle série Washington Black

Actus séries

Après Lucifer, Tom Ellis rejoint la nouvelle série Washington Black

Tom Ellis dans la saison 3 de

©Fox - Tom Ellis dans la saison 3 de "Lucifer" en 2017., DR

Entre 2016 et 2021, Tom Ellis fait chavirer les coeurs dans "Lucifer". Après avoir incarné le diable dans la série à succès, le bel acteur britannique se consacre désormais à un nouveau rôle sur le petit écran. En effet, il vient de rejoindre le casting de "Washington Black".

Bien qu'il joue littéralement Satan dans la série du DCEU, "Lucifer", Tom Ellis parvient tout de même à séduire le grand nombre. En tant que Lucifer Morningstar, il fait bel et bien l'unanimité. Pour preuve, l'acteur de 43 ans est suivi par plus de 10 millions d'abonnés sur Instagram. Propulsé par ce rôle et cette grande popularité, celui qui est doté de talents de chanteur se tourne vers un futur on ne peut plus prometteur. Ce 2 février 2022, Variety a ainsi révélé qu'il serait au casting de la future série Hulu intitulée "Washington Black". En parallèle, la distribution comprendra également le récompensé aux Emmy Awards ainsi qu'aux Golden Globes, Sterling K. Brown ("This Is Us").

Un scénario adapté du roman à succès d'Esi Edugyan

La trame de la future série est adaptée de "Washington Black", le roman signé Esi Edugyan en 2018. À 11 ans seulement, le héros de l'intrigue, George Washington "Wash" Black, travaille dans une plantation de la Barbade. L'histoire située au XIXe siècle suit finalement ses aventures, alors qu'il prend la fuite pour échapper à la mort et parcourir le monde.

Tom Ellis incarnera Christopher "Titch" Wilde, jeune inventeur excentrique du steampunk. Ce dernier assume progressivement le statut de mentor pour le jeune héros. Un rôle qui s'éloigne du précédent archétype de playboy, et qui devrait confirmer sa polyvalence.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 3 février

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter