Netflix : l'étrange coupure de son en plein milieu de son nouveau film qui cartonne surprend les abonnés, un problème de placement de produit ?

Actus cinéma

Netflix : l'étrange coupure de son en plein milieu de son nouveau film qui cartonne surprend les abonnés, un problème de placement de produit ?

Bande-annonce de Toi chez moi et vice versa : Netflix coupe le son en plein milieu du film, les internautes sont choqués © Netflix/pexels

Netflix a sorti une toute nouvelle comédie romantique pile-poil pour la Saint-Valentin. Depuis, ce film avec deux grosses stars américaines squatte le haut du classement des films les plus regardés sur la plateforme. Pourtant, les fans ont eu un drôle de surprise en plein milieu du film quand ils ont découvert une drôle de coupure de son.

Le nouveau film du moment sur Netflix, c'est Toi chez moi et vice versa. La comédie romantique avec Ashton Kutcher et Reese Witherspoon est deuxième du top 10 de Netflix. Si tout le monde parle des rumeurs de mauvaise entente entre les acteurs principaux, c'est un autre sujet qui perturbe les abonnés français. Il semblerait que Netflix ait eu la flemme de faire un peu de montage et qu'ils aient tout simplement décidé de couper le son en plein milieu de leur film.

>> "Un banger", "une pépite" : le nouveau drama coréen de Netflix fait passer du rire aux larmes, les abonnés savourent

Adieu le placement de produit ?

C'est un moment qui a surpris tout le monde, enfin au moins les abonnés français qui semblent être les seuls à s'être plaints. En plein milieu du film Toi chez moi et vice versa, une séquence de quelques secondes n'a carrément pas de son. Alors que Peter (Ashton Kutcher) est en train de parler, le son est coupé pour éviter que le nom d'une marque soit prononcé. Apparemment, le placement de produit pour San Pellegrino n'était pas assumé par Netflix.

Les abonnés ont été assez surpris de ce choix. La plateforme aurait pu juste couper cette scène en France. En plus, on comprend quand même très bien ce qu'il dit, et ça n'aurait rien changé au film. Certaines personnes ont même cru que le problème venait de chez elles ! Heureusement, cela ne dure que quelques secondes et le film reprend son cours. Netflix n'a pas communiqué sur les raisons de cette étrange coupure.

>> Féministe et basée sur des faits réels, cette série arabe Netflix risque de devenir votre préférée

Un impact pour le film ?

Il semblerait que cette petite surprise de Netflix n'ait pas trop affecté le public français. Les internautes jugent que le film n'est pas incroyable, mais ça n'a rien à voir avec cette scène. Toi chez moi et vice versa n'est certainement pas LE film romantique de l'année, mais il se regarde.

Et puis, maintenant que vous avez eu cette info, vous ne serez pas surpris si vous vous décidez à regarder le film sur ces deux meilleurs amis qui échangent leurs vies pendant quelques jours. Au pire, à en croire tout le monde, vous ne manquez pas forcément pas grand-chose.

publié le 16 février, Ilana Levy, Purebreak

PUBLICITÉ

Liens commerciaux