Actus séries

"Un banger", "une pépite" : le nouveau drama coréen de Netflix fait passer du rire aux larmes, les abonnés savourent

Netflix a encore mis en ligne un nouveau K-drama et les abonnés en sont ravis ! Une série en 10 épisodes qui se classe déjà quatrième du top 10 de la plateforme. Les internautes sont tous d'accord pour dire que Love to Hate You est la série coréenne à regarder en ce moment. Elle est drôle, raconte une histoire d'amour très mignonne et en a fait pleurer certains à la fin.

Si vous cherchez une nouvelle série dans un esprit feel good, comique, mais en même temps romantique, Netflix a ce qu'il vous faut. La plateforme a sorti un nouveau K-drama que les fans adorent. La série Love to Hate You est le nouveau gros succès qui risque de toucher tout le monde. Avec un scénario basé sur un amour impossible et des séquences assez amusantes, vous risquez de ne pas voir les dix épisodes d'une heure chacun passer.

Deux personnes que tout oppose

Love to Hate You, c'est l'histoire de Yeo Mi-Ran, une avocate qui déteste perdre face aux hommes et de Nam Gang-Ho, un acteur populaire qui se méfie des femmes. Pour eux deux, l'amour n'a aucun intérêt et ils ne s'imaginent pas en couple dans leur vie. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'ils soient forcés de sortir ensemble.

Une histoire qui mêle amour et haine sur fond de comédie. La série marque aussi les esprits grâce à ses acteurs coréens, Kim Ok-Vin (Yeo Mi-Ran) et Yoo Teo (Nam Gang-Ho) qui sont des habitués de K-dramas. Ils jouent leurs rôles à la perfection, ce qui plait beaucoup à ceux qui ont regardé la série.

>> Féministe et basée sur des faits réels, cette série arabe Netflix risque de devenir votre préférée

Love to Hate You, une série validée

Sur Twitter, tous ceux qui ont vu Love to Hate You sont d'accord sur une chose : "c'était trop bien". Les avis sont très positifs, "ça fait 10 min que je rigole", "j'ai les larmes", "ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé un drama". Bref, c'est LA série qu'il faut avoir vu en ce moment.

Netflix réussi à faire plaisir à ses abonnés grâce à ses différents programmes étrangers. Après 100% Physique, le programme coréen qui pourrait bientôt être décliné en France et La Petite Fille sous la neige, la série espagnole inspirée de faits réels, tout le monde ne parle plus que de Love to Hate You. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ce soir.

publié le 16 février, Ilana Levy, Purebreak

Liens commerciaux