Les Inconnus : Pascal Légitimus donne des précisions sur leur retour au cinéma

Actus cinéma

Les Inconnus : Pascal Légitimus donne des précisions sur leur retour au cinéma

Pascal Légitimus au Village de Roland Garros à Paris, le 7 juin 2017.

©Berzane Nasser - Pascal Légitimus au Village de Roland Garros à Paris, le 7 juin 2017., Abaca

De passage dans 1 heure avec... sur RFM, le 23 avril 2022, Pascal Légitimus en a profité pour donner des nouvelles d'un éventuel retour des Inconnus au cinéma. Un projet qui semble être sur le point de se concrétiser.

Cela fait depuis 2014 et "Les trois frères, le retour" que les fans attendent une réunion au cinéma des Inconnus. Si en janvier dernier Bernard Campan laissait entendre qu'un nouveau long-métrage était en développement, on n'avait depuis aucune nouvelle sur l'avancée du projet. C'était sans compter sur les récents propos de Pascal Légitimus qui a donné une petite update à ses fans lors d'une récente interview.

Un réalisateur tenu secret

De passage dans 1 heure avec..., le comédien a ainsi confirmé travailler activement avec ses deux anciens compères. "On se voit actuellement, on coagule nos énergies pour deux trois projets dont je ne peux pas encore parler", a confirmé l'humoriste. Toutefois, et même si il a confirmé que l'un de ces projets serait bel et bien destiné au cinéma, Pascal Légitimus a souhaité rester extrêmement discret, en ne dévoilant aucun détail concernant la nature du futur film ou le metteur en scène. "C'est un réalisateur qui est en train d'écrire pour nous. Ce sont les deux univers, des Inconnus et de ce réalisateur que je ne peux pas nommer, qui se rejoindront", a-t-il expliqué. Néanmoins, le comédien affirme que les fans ne devraient plus avoir à patienter très longtemps : "Je pense que ça devrait poindre l'année prochaine". En voilà une bonne nouvelle.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 25 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter