Actus cinéma

John Wick : ce comédien au charisme fou revient dans le spin-off

Alors que la production de "Ballerina" se poursuit, Lionsgate annonce qu'un autre ancien de la franchise a signé pour rejoindre le spin-off de "John Wick" porté par Ana de Armas.

John Wick est sur tous les fronts ! Tandis que John Wick 4 est attendu pour le 22 mars 2023 et qu'une série préquelle limitée, baptisée The Continental, est en développement pour Peacock, Ballerina, le spin-off porté par Ana de Armas, lui, recrute à nouveau... parmi les anciens de la franchise !

Comme le rapporte ComingSoon, après Keanu Reeves, Ian McShane et Anjelica Huston, c'est maintenant au tour de Lance Reddick de reprendre son rôle dans la saga : celui de Charon, le charismatique concierge de l'hôtel Continental.

"Charon est un élément indispensable du monde de Wick", a déclaré la productrice Erica Lee dans un communiqué. "C'est formidable de savoir que Lance continuera à laisser sa marque sur cette franchise."

Le projet de longue date avait été annoncé pour la première fois en 2019, après les débuts en salles du chapitre 3, John Wick Parabellum, qui nous avait alors donné un premier aperçu des assassins Ballerina formés par le syndicat Ruska Roma, sous la direction du personnage d'Anjelica Huston.

Produit entre autres par Keanu Reeves et réalisé par Len Wiseman à partir d'un scénario signé par Shay Hatten, Ballerina racontera l'histoire d'une jeune femme assassin qui cherche à se venger des personnes qui ont tué sa famille.

Avant de pouvoir découvrir ce spin-off au féminin, retrouvez John Wick (et Charon) sur vos grands écrans le 22 mars prochain dans le chapitre 4 tant attendu.

Le reste de la saga John Wick est à retrouver en streaming sur Amazon Prime Video.

publié le 3 décembre, Isabelle Ratane, Allociné

Liens commerciaux