Actus cinéma

Entouré de Pierre Niney et Isabelle Adjani, Nicolas Bedos tourne Mascarade

Nicolas Bedos prépare une "Mascarade" qu'il a écrite et s'apprête à la réaliser dès mardi 8 juin 2021 dans les environs de Nice, comme Pathé l'a annoncé dans un communiqué.

Pas le temps de chômer pour Nicolas Bedos, qui a décidé que ces grandes vacances seront placées sous le signe du travail ! Alors que son dernier film "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire" attend sagement dans sa boîte une potentielle sortie en août, synonyme donc d'une promotion à assurer, le cinéaste se rajoute une tâche pharaonique : le tournage de "Mascarade". Pour son quatrième long-métrage, le fils de Guy Bedos délaisse Hubert Bonisseur de la Bath mais pas le genre comique. Les Films du Kiosque, Pathé, Orange Studio résument son prochain projet en trois mots énigmatiques : "Arnaques, crimes et passions."

Du beau monde sur la Côte d'Azur

Sur la Riviera, à Nice et ses alentours, celui qui scande que "le politiquement correct est un fléau" va débuter son tournage. Dans cette aventure, Nicolas Bedos n'est pas seul. Avec lui, il embarque le gratin du cinéma français. Pierre Niney (Adrien), Isabelle Adjani (Martha), François Cluzet (Simon), Marine Vacth (Margot), Emmanuelle Devos (Carole) et Charles Berling, dans un rôle non dévoilé, s'empêtreront dans cette mystérieuse mascarade. À leurs côtés, la comédienne italienne Laura Morante incarnera une certaine Jeanne. Par quelle embrouille vont-ils tous êtres réunis ?

publié le 7 juin, Elodie Falco, Jellyfish France

Liens commerciaux