Actus cinéma

Deux Adam Sandler, Al Pacino... et Gad Elmaleh dans un même film ? C'est dans cette comédie notée 1,2 sur 5 !

C'est le film le moins bien noté de la carrière d'Adam Sandler et il y a Al Pacino et Gad Elmaleh dedans ! Pleins feux sur le mémorable "Jack et Julie".

Parmi les comédies avec Adam Sandler, laquelle est la moins bien notée sur AlloCiné ? Si l'on vous dit qu'il s'agit d'un film sorti en 2011, dans lequel le comique préféré des Américains joue deux rôles, dont un en portant une perruque et avec une voix zozotante... bravo ! Vous avez sûrement reconnu Jack et Julie !

Deux Adam Sandler pour le prix d'un !

Jack et Julie, ce sont donc deux Adam Sandler pour le prix d'un, puisqu'il interprète un frère et sa sœur jumelle. Lui vit une vie la plus paisible possible, elle, est la reine des catastrophes. Lorsqu'elle décide de rester un mois entier chez son frère, celui-ci est désespéré et va tenter d'endiguer son flot de maladresses.

Adam Sandler était l'acteur le mieux payé de 2023 et on connait la somme !

Ce film est noté 1,244 sur 5 par les spectateurs AlloCiné, ce qui en fait actuellement le pire long métrage d'Adam Sandler. Si les notes de ses films ont rarement été très hautes, l'acteur a longtemps été le roi du box-office américain, et Jack et Julie, sans arriver au niveau des précédents films de l'acteur, a réalisé tout de même un score assez correct avec 149,6 millions de dollars.

Attendez... Il y a Gad Elmaleh ?!

La réalisation est signée du vieux complice de Sandler, Dennis Dugan, responsable de nombre des comédies de l'acteur, et le casting compte Katie Holmes et David Spade, Al Pacino dans son propre rôle et même un certain... Gad Elmaleh, dans celui du cuisinier de Pacino.

Juste derrière Jack et Julie au classement des pires Adam Sandler se trouvent Joyeux Noël, remake du Père Noël est une ordure avec Steve Martin (1,35 sur 5), dans lequel Sandler a un second rôle.

En troisième position, on trouve deux comédies Netflix : Mariage à Long Island (1,67 sur 5) et Hubie Halloween (1,84 sur 5) et enfin Going Overboard (1,86 sur 5), qui est le premier long métrage de l'acteur.

publié le 16 mars, Corentin Palanchini, Allociné

Liens commerciaux