Actus cinéma

Deadpool 3 : un fan refait la bande-annonce en Lego et le réalisateur est fan !

En attendant la sortie de "Deadpool & Wolverine" le 24 juillet prochain, un fan a refait la bande-annonce à sa sauce avec des Lego et le résultat est bluffant ! Le réalisateur du film a été lui-même impressionné par la vidéo !

Dévoilée le 15 février dernier, la bande-annonce de Deadpool 3 a affolé les compteurs, générant plus de 365 millions de visionnages en 24 heures ! Attendu pour le 24 juillet prochain en salles, le blockbuster réunit le super-héros le plus trash de l'univers Marvel et le mutant griffu des X-Men, Wolverine !

Deadpool en mode Lego !

Très inspiré par les premières images du long-métrage, Trevor Carlee, animateur et artiste 3D, a réalisé une bande-annonce avec des Lego. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous.

Impressionné par ce petit film, le metteur en scène de Deadpool 3, Shawn Levy, a réagi sur X, partageant la bande-annonce avec ce commentaire : "Ceci. Est. INCROYABLE" !

Diffusée le dimanche 11 février lors du Super Bowl, le trailer a vite dépassé les 365 millions de vues. Un record ! C'est la bande-annonce la plus vue de tous les temps en 24 heures. Précisons que ce chiffre impressionnant intègre l'audience du match, donc 123 millions de téléspectateurs.

Le long métrage porté par Ryan Reynolds et Hugh Jackman dépasse ainsi Spider-Man No Way Home, qui avait cumulé 355,5 millions de vues lors de son lancement le 23 août 2021.

Le multivers de la folie

Deadpool & Wolverine marque les retrouvailles de Ryan Reynolds et Hugh Jackman et l'arrivée des héros dans le MCU après le rachat de la 20th Century Fox par Disney en 2019. Le film de Shawn Levy joue à fond la carte du multivers puisque de nombreux variants de nos super-héros et mutants préférés devraient figurer au casting.

On sait qu'il y aura plusieurs itérations de Deadpool (dont Dogpool) et de Wolverine, mais on ignore encore précisément quels acteurs feront des caméos. Rendez-vous le 24 juillet 2024 dans les salles obscures pour le savoir.

publié le 20 février, Vincent Formica, Allociné

Liens commerciaux