"C'est l'heure du feu d'artifesses !" : Margot Robbie déchaînée dans la nouvelle bande-annonce de Babylon

Actus cinéma

"C'est l'heure du feu d'artifesses !" : Margot Robbie déchaînée dans la nouvelle bande-annonce de Babylon

©DR

Préparez-vous pour un voyage détonant du côté d'Hollywood dans Babylon, en salles le 18 janvier ! Une nouvelle bande-annonce vient de tomber et elle va vous décoiffer !

Le 18 janvier, Damien Chazelle sera de retour avec son nouveau long-métrage, Babylon ! 4 ans après First Man, qui nous contait les premiers pas de Neil Armstrong sur la lune, le réalisateur de La La Land nous entraîne à Los Angeles, dans les années 1920.

Récit d'une ambition démesurée et d'excès les plus fous, Babylon retrace l'ascension et la chute de différents personnages lors de la création d'Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.

Après avoir dévoilé ses premières images en septembre dernier, le long-métrage révèle une nouvelle bande-annonce encore plus folle, entre l'exubérance déchaînée du Loup de Wall Street et la démesure de Gatsby le magnifique !

MARGOT ROBBIE EXPLOSE LE GAME !

Margot Robbie, révélée dans le film de Martin Scorsese en 2013, tient le rôle principal féminin de Babylon. Elle y interprète la sulfureuse Nellie LaRoy aux côtés de Brad Pitt et Tobey Maguire, de retour au cinéma après Spider-Man No Way Home.

À noter aussi la présence de Diego Calva Hernandez, qui apparaît en troisième position au générique, et dont ce sera le premier rôle d'envergure.

Attendu le 18 janvier dans nos salles, Babylon compte également Jean Smart, Olivia Wilde, Max Minghella, Katherine Waterston ou encore Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers, au sein de son casting.

Quant à sa musique, elle sera composée par Justin Hurwitz, oscarisé pour son travail sur La La Land. Si le résultat est aussi enlevé que sa bande-annonce, l'année 2023 débutera avec une seconde fête. Dans les salles obscures cette fois-ci.

Vincent Formica, Allociné, publié le 28 novembre

Liens commerciaux