Actus cinéma

"C'est juste une rumeur" : Daniel Radcliffe dément reprendre le rôle de Wolverine

Non, Daniel Radcliffe ne sera pas le prochain Wolverine ! L'acteur, très populaire depuis qu'il a incarné l'iconique Harry Potter, a été obligé de démentir la rumeur en circulation.

Abonné aux rumeurs, Daniel Radcliffe a été obligé de démentir la nouvelle qui vient de faire surface ! Lorsque nous avions rencontré l'acteur de Harry Potter, il y a quelques années, pour la promotion du film Docteur Frankenstein, il s'était déjà justement amusé de faire l'objet de rumeurs en tous genres en permanence. "J'ai eu des rumeurs pour plein de rôles ! On a parlé de moi pour Freddie Mercury à un moment", avait-il lancé à notre micro (voir vidéo ci-dessus, à partir de 3 minutes 15'').

Une rumeur de plus vient donc de s'ajouter au long palmarès de Radcliffe dans ce domaine ! Cette fois-ci, il s'agit de Wolverine. "C'est purement une rumeur de tournée promo. Je dis quelque chose, et quand à un moment j'en ai assez de répondre d'une certaine façon, je dis quelque chose de différent, et ça relance la machine à rumeurs. Je devrais juste ne pas ouvrir ma bouche !", a-t-il indiqué récemment au magazine .

PODCAST - Wolverine, Logan,... Hugh Jackman en 3 films

Pour mémoire, Hugh Jackman a récemment indiqué qu'il reprendrait le rôle de Wolverine pour Deadpool 3, comme vous pourrez l'entendre dans le podcast ci-dessus.

Selon Daniel Radcliffe, cette rumeur est revenue à plusieurs reprises sur Wolverine car le personnage des comics n'est pas très grand, tout comme Radcliffe. "Si ça revient si souvent, je crois, c'est parce que le personnage des comics est petit, et les gens se disent "quel acteur est petit ?". Il n'y a jamais eu quoi que ce soit", a-t-il expliqué à l'antenne d'ABC.

Daniel Radcliffe a a par ailleurs indiqué ne pas avoir envie dans l'immédiat de rejoindre une autre grosse franchise : "Je ne veux simplement jamais être enfermé dans quelque chose que je ne suis pas sûr de pouvoir aimer tout le temps". Ces derniers temps, l'acteur a varié les rôles, allant par exemple du côté plus indépendant, comme ce rôle étonnant pour le biopic de Weird Al Yankovic.

publié le 31 octobre, Brigitte Baronnet, Allociné

Liens commerciaux